LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (41/85) > >>
éric:
je met les bleu et blanc "classiques " chirurgicaux (ffp1? ) ,maintenant car ceux qu' on avait en tissu sont interdis

un poto infirmier au bloc  , m a filer 2 ffp2 (bec de canard) , pour "essayer" j arrive pas a les porter longtemps

j ai du mal a respirer  :icon_pale:

je sais pas comment je vais faire après que les covides variantes arrivent en "masse" car il m a dis que c est cela qu 'il faudra toujours

porter

ils le font déjà dans certains pays dont l' Allemagne m a t il dis (transport en commun ects)

eric

gilles:
ouais, ça fait peur a lire!!

:icon_eek:
--- Citation de: zylorique le 10 février 2021 à 15:00:57 ---Vous mettez quoi comme masque ? Ceux remis pour votre ALD ?
Nous on s'est auto-financé des FFP2 (KN 95 norme chinoise)

--- Fin de citation ---
perso j'ai les deux types, pour l'instant j'utilise que les chirurgicaux car vacciné, les FFP2 sont top mais il est difficile de respirer avec!
je me sert chez Medisafe => https://www.medisafe.fr/produits-d-hygiene/usage-unique/masque/masques-ffp2.html
Breizhfenua:
Lavandula , tes chiffres font super peur ! 1/4 des paraplégiques hospitalisés decedent ! j'imagine que ceux qui s'en sortent sont ceux qui peuvent tousser ... ce qui écrème encore entre les avec et sans abdos ...on est mal !
zylorique:
Vous mettez quoi comme masque ? Ceux remis pour votre ALD ?
Nous on s'est auto-financé des FFP2 (KN 95 norme chinoise)
éric:
Merci beaucoup lavandula pour ce dossier complet

de notre coté pareil on se confine au maximum et on prend mille précaution le peu que l on bouge

vivement la fin de ce cauchemard , courage a vous tous

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique