LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (38/85) > >>
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 février 2021 à 20:17:18 ---Je pense que l'avantage de se faire vacciner Pfizer est multiple : il a prouvé son efficacité , des millions des personnes ont ete vaccinées donc bon recul sur les effets secondaires , pour voyager , notamment aux USA je pense qu'il va devenir obligatoire (et j'y vais en Septembre !), et quand on a eu une dose Pfizer ils sont bien obligés de nous coller la seconde identique ! 

--- Fin de citation ---

tous a fait si en primo injection tu a eu du pfizer ils sont obligé de te le remettre , par contre pour nous la seconde vague de "nouveau vacciné", on va se taper cette merde de vaccin anglais , je l ai entendu aux info tous a l heure

et on pas le droit de choisir son vaccin , on te l impose , et il y a du stock de celui la qui arrive

et comme en plus ,les hauts de france on est la dernière roue du carrosse, quoi qu' il arrive  je vous laisse imaginer la suite

eric

eric
Breizhfenua:
Je pense que l'avantage de se faire vacciner Pfizer est multiple : il a prouvé son efficacité , des millions des personnes ont ete vaccinées donc bon recul sur les effets secondaires , pour voyager , notamment aux USA je pense qu'il va devenir obligatoire (et j'y vais en Septembre !), et quand on a eu une dose Pfizer ils sont bien obligés de nous coller la seconde identique ! 
éric:
l aztrazanéca il peuve se la carrer dans le cul j en veux pas  :sm31: :icon_mad:

le variante sud africains se déplacent grand V dans le pays , comme le variant anglais (il a atteins des écoles lycée et collége dans mon secteur  , je lis tous les jours la presse régionale et j ai des amis qui ont eu leur gosse positif)

breiz : oui poulette , j ai entendu ce matin qu ils l ont bloqué aussi a cause d effet secondaire

la mauvaise nouvelle c est que nos chère gouvernants en ont commandé un paquet de ce vaccins de merde
ANTONIN.D:

--- Citation de: paulo ribeiro le 12 février 2021 à 20:36:17 ---Salut,

On peut choisir le vaccin ?

--- Fin de citation ---
Pour l'instant tu n'as pas le choix de vaccin dans les centres de vaccination il faut les doses avec les vaccins reçu.

Bonne nouvelle pour les variantes, le vaccin et également efficace.

https://trustmyscience.com/vaccin-pfizer-declenche-reponse-immunitaire-efficace-contre-variantes-coronavirus/
Breizhfenua:
Eric : à Brest ils ont stoppé le vaccin astra a cause des effets secondaires !

Gilles : j'explique : le gars devant moi dérape dans la pente et sa voiture glisse en marche arrière vers moi , alors oui j'ai freiné pour me mettre en travers et bloquer mes roues avant sur le bord du trottoir une premiere fois . Ensuite juste en conduisant tres lentement meme en ligne droite j'ai fais de jolis dessins sur la neige gelée (a moins 4 la neige c'est pas vraiment de la neige mais une grosse couche de glace) . Il a commencé a geler quand je suis arrivée au centre de vaccination a 25 bornes de chez moi ...pas le choix que de rentrer meme par ce temps ...
Tu sais je n'ai eu que des fourgons , je tractais des vans avec 4 chevaux dedans j'avais tout juste 18 ans ! ensuite j'ai géré les plateaux de mon pere pour bahuter ses bagnoles , ensuite c'était les bateaux que je trimbalais sur des remorques ... disons que je ne suis pas trop novice en conduite quand même et non vraiment , la propulsion est bien plus complexe a contrôler en dérapage que la traction pour ma part !

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique