LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (37/85) > >>
Breizhfenua:
Je viens d'aller voir sur l'appli et le département 59 a plus de vaccinnés que chez moi dans le 29 ...je ne crois pas que ce soit une région plus oubliée qu'une autre ;)
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 18:06:21 ---Pas si sure pour l'astra zeneca ... vu les effets secondaires ils peuvent l'exclure du programme mais ça va fire prendre du retard a la vaccination si on attend la fabrication de Pfizer .
Il parait que Pfizer est efficace a 40% (deja c'est pas topissime) et l'astrazeneca à 10% (donc ça sert a quoi ?).

--- Fin de citation ---

je suis beaucoup les débats au soir en deuxième partis de soirée sur des chaines sérieuses ( arte , la 5 ect)

les variantes qui arrive sont vraiment flippant , le sud africains et le brésiliens , les vaccins même le pfizer sont pas a la "hauteur " donc

je me pose a juste titre les même questions que toi mon amie

par chez nous a dunkerque dans le nord , il y a 515 cas positif de variant anglais comptabilisé en 3 jours , des gamins sont touchés dans les milieux

scolaires

le maire a parlé aux info régionale , il a de suite prévenus le préfet , le ministère pour fermer de suite les écoles et confiné , il a recu un non

catégorique  de l état  , aucune fermeture ou confinement "local" 

d autre cas de ce covid anglais  ont touché plusieurs école dans ma région qui je le rappelle est la "grande oublié" de la vaccination

a tf1 il y a un instant il y a eu un reportage ou il est confirmé les disparités entre département et régions sur la vaccination

moi j ai ma petite idée pour le retard voulu chez nous , mais je le garde pour moi c est un forum public je veux pas etre emmerdé et beaucoup en

parle par chez nous ....

bref ça tourne au cauchemars , les gens craquent par chez nous

courage a vous tous

eric
Breizhfenua:
Pas si sure pour l'astra zeneca ... vu les effets secondaires ils peuvent l'exclure du programme mais ça va fire prendre du retard a la vaccination si on attend la fabrication de Pfizer .
Il parait que Pfizer est efficace a 40% (deja c'est pas topissime) et l'astrazeneca à 10% (donc ça sert a quoi ?).
éric:

--- Citation de: mureyt le 14 février 2021 à 08:30:52 ---Bonjour
Eric attention le vaccin moderna ne serait pas efficace passé 60 ans.

--- Fin de citation ---

oui et dans certains pays l aztrazanca de merde et le moderna il le refuse dés 55 ans

mais bon la France va quand même nous les filer  apparemment

ceux qui on de la chance c est les primo injecté en pfizer , pour nous la seconde vague de vacciné (juin ,juillet aout?) on se tapera de la merde

eric
mureyt:
Bonjour
Eric attention le vaccin moderna ne serait pas efficace passé 60 ans.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique