LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (36/85) > >>
Breizhfenua:
Merci Lavandula , c'est interressant a plein de points de vue ce site !
éric:

--- Citation de: Lavandula2 le 14 février 2021 à 23:08:13 ---
Maintenant, j'espère que chez Moderna ils seront plus "cleans" sur les tarifs "de gros" que chez Pfizer, qui a cherché à faire payer en plus la 6ème dose que certains piquouzeurs réussissent à tirer du flacon vendu pour 5... La honte...

--- Fin de citation ---

tous a fait j ai suivi l affaire a la télé , aucun cadeau , il nous ont bien enfler les ricains , c est une honte et un scandale , merci a toi pour les articles ,

bisous lavandula , prend soin de toi
Lavandula2:

--- Citation de: éric le 14 février 2021 à 22:44:01 ---aprés moderna ou même pfizer auparavant ,d aprés ton article , il coupe et arrive a sortir des doses de plus de leur flacon , on ou prendrais pas un peu pour des cons ou c est moi qui devient parano ? 
--- Fin de citation ---

Je veux bien croire que si le volume du flacon de Moderna leur permet d'y rentrer 15 doses alors qu'actuellement ils en mettent seulement 10, ce serait dommage de ne pas le faire pour produire plus vite.
Tant qu'il y a encore plein de monde à vacciner, les états clients devraient réussir à décongeler et utiliser les vaccins 15 par 15 sans trop en perdre (quoique, il se dit bien qu'avec les flacons actuels de 10 doses, des doses se seraient perdues !).
Maintenant, j'espère que chez Moderna ils seront plus "cleans" sur les tarifs "de gros" que chez Pfizer, qui a cherché à faire payer en plus la 6ème dose que certains piquouzeurs réussissent à tirer du flacon vendu pour 5... La honte...
éric:
merci lavandula , il en ont encore parlé a nos info régional breiz , si tu fait un ratio nombre d habitant /vaccin on est a la rue , on est les moins vacciné de France , j'invente rien je rapporte des infos sérieuse , je l avais entendu sur arte et nos infos régionale presse et tv  ,aprés les info du net et bfm/TV , je zappe trop de mensonge ou fake news

quand a sanofi je suis pas étonné , ils sont encore entrain de licencié 1000 personnes en france dont 400 chercheurs , ils l ont dis aux info  , sérieux on est complétement largué dans ce pays , c est une décadence

aprés moderna ou même pfizer auparavant ,d aprés ton article , il coupe et arrive a sortir des doses de plus de leur flacon , on ou prendrais pas un peu pour des cons ou c est moi qui devient parano ?
Lavandula2:
Bonsoir,

--- Citation de: Breizhfenua le 14 février 2021 à 21:05:25 ---Je viens d'aller voir sur l'appli et le département 59 a plus de vaccinnés que chez moi dans le 29 ...je ne crois pas que ce soit une région plus oubliée qu'une autre ;)
--- Fin de citation ---

Il y a plus de vaccinés dans le Nord que dans le Finistère, mais en proportion de population vaccinée, il y a bien des différences dans la façon dont les régions sont loties en matière de vaccination...
Le site d'un jeune informaticien tient à jour des tas de données du ministère de la Santé :  apparemment cette proportion varie du simple au double ! En métropole aujourd'hui elle va de 2,46% dans les Hauts-de-France à 4,79% en Bourgogne-Franche Comté.
Je ne sais pas si on peut mettre la carte dans un post... Voici le lien vers une page avec cette carte par département et par région :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Toujours sur la vaccination, une mauvaise et une bonne nouvelle, les deux toutes fraiches de ce soir. Les titres dans le Hiffington Post parlent d'eux mêmes...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sanofi-le-vaccin-a-arn-messager-ne-sera-pas-pret-pour-2021_fr_602922a4c5b6f88289fc6743
https://www.huffingtonpost.fr/entry/moderna-veut-augmenter-de-50-la-capacite-de-ses-flacons-de-vaccin_fr_60271812c5b680717ee7cc10

Quand on sait que Sanofi, il y a 6 mois, annonçait prévoir de servir en priorité les USA avec ses futurs vaccins  :sm15:.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique