LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (35/85) > >>
éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 19 février 2021 à 22:57:32 ---Il est quand même efficace à 70 %, ce qui est plus que le vaccin de la grippe et bon nombre d'autres vaccins, dont on ne s'intéresse jamais au taux d'efficacité habituellement. L'important c'est que tous ces vaccins empêchent les formes graves.

--- Fin de citation ---

sur le variant sud africain il vaut rien du tous , d ailleurs le président de ce pays a tous renvoyer aux anglais aprés des essais de ces chercheurs a Johannesburg
il y  a des cas de sud africains chez nous il arrive , en plus il y a eu beaucoup d effet secondaire avec ce vaccins , les personnels soignants ont témoigné
mais notre président s en tape le coquillard tu verra il fourguera son gros stock a la deuxième vague de vacciner comme moi j en tiens le paris
par contre par chez nous le variant anglais prend le dessus , beaucoup d anglais venais dans notre région  avant le blocage (tunnel sous la manche , ferry)

j ai un amis qui a une société de transport a 2 km de chez moi , il travaille a 90 % avec les anglais , il a une peur bleu pour lui et ces chauffeurs et la marchandise qui est "touché" , le transport routier continu avec ce pays

eric
RosenKreutz:
Il est quand même efficace à 70 %, ce qui est plus que le vaccin de la grippe et bon nombre d'autres vaccins, dont on ne s'intéresse jamais au taux d'efficacité habituellement. L'important c'est que tous ces vaccins empêchent les formes graves.
paulo ribeiro:

--- Citation de: ANTONIN.D le 13 février 2021 à 04:07:46 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 12 février 2021 à 20:36:17 ---Salut,

On peut choisir le vaccin ?

--- Fin de citation ---
Pour l'instant tu n'as pas le choix de vaccin dans les centres de vaccination il faut les doses avec les vaccins reçu.

Bonne nouvelle pour les variantes, le vaccin et également efficace.

https://trustmyscience.com/vaccin-pfizer-declenche-reponse-immunitaire-efficace-contre-variantes-coronavirus/

--- Fin de citation ---
Ok, merci. Je ne veux pas me faire vacciner avec Astrazeneca, moins efficace et pas mal d'effets secondaires !
gilles:

--- Citation de: Lavandula2 le 14 février 2021 à 22:27:09 ---
Je ne sais pas si on peut mettre la carte dans un post... Voici le lien vers une page avec cette carte par département et par région :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/

--- Fin de citation ---
Le taux de vaccinations est plus importants dans les départements ou il y à une faible densité de population, ça fausse un peu la "donne", le fait aussi que les vaccinations soit
a géométrie variable viens aussi de la concentration des clusters, on vaccine plus dans ces zones, je pense que c'est en train de changer sur les Hauts de France et régions ou les hôpitaux
sont à la rupture, de toute façon c'est la merde!!

concernant le type de vaccin, les ARN Messagers fonctionnes mieux (moderna, pfizer) et sont "adaptable" aux variants ce qui n'est pas le cas de l'Astrazeneca.
les laboratoires profitent grandement de cette situation critique pour se faire un max de pognon, ces enc....és! c'est la que l'Europe dois affirmer sa position et leur taper sur le coin de la gueule.
éric:
La non fermeture cette semaine des écoles de Dunkerque et de la Moselle est pour moi est un scandale sanitaire
Et ceux malgré l appel au secours des maires et élus locaux de ces secteurs
Science sans conscience n est que ruine de l âme (Rabelais)
Eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique