LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (34/85) > >>
gilles:
tu verra, après la deuxième injection tu sera connecté!! :lol:
RDV pris ce matin pour la deuxième ce mercredi, je te dirais si j'arrive a diffuser en 5G!! :sm19: :sm19:
RosenKreutz:
Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. :icon_biggrin:
gilles:
 terrible ou pathétique!! :reflechis: :lol:
Lavandula2:
Bonsoir,

Une histoire étasunienne, juste pour tirer un peu sur les zygomatiques !
On a tous entendu parler du coup des places handi occupées par des goujats que ça ne gêne pas d'emprunter le macaron GIC de leur grand-mère... Mais il y a encore plus fortiche comme tricherie : pour pouvoir se faire vacciner au plus tôt, deux femmes -34 et 44 ans- insérées dans une file de vaccinodrome avec des déguisements de mamies.
Incredible   :icon_biggrin:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/floride-deguisee-mamies-tentent-vacciner_fr_6030ce35c5b66da5dba19a58
gilles:
dans mon bled coupé de tout, variant Anglais depuis un peu plus d'une semaine, 20 km plus bas Variant Anglais et Sud-Africain, il y à de quoi péter un câble!!
tout ça parce-qu'une personne n'a pas respecté les gestes barrières, ici c'est une dame qui est allée en consultation a l'hôpital a Nice, pour le variant sud africain a 20 km c'est la fille
de la personne qui lui a transmis.

si les gestes barrières (masque & lavage des mains) est bien respecté il y à pas de soucis, l'IDEC du SSIAD qui est venue chez moi a le variant Anglais, elle était positive sans le savoir
et j'ai rien ainsi que les autres agents, comme la première fois ou j'ai été cas contact.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique