LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (34/85) > >> |
gilles:
tu verra, après la deuxième injection tu sera connecté!! :lol: RDV pris ce matin pour la deuxième ce mercredi, je te dirais si j'arrive a diffuser en 5G!! :sm19: :sm19: |
RosenKreutz:
Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. :icon_biggrin: |
gilles:
terrible ou pathétique!! :reflechis: :lol: |
Lavandula2:
Bonsoir, Une histoire étasunienne, juste pour tirer un peu sur les zygomatiques ! On a tous entendu parler du coup des places handi occupées par des goujats que ça ne gêne pas d'emprunter le macaron GIC de leur grand-mère... Mais il y a encore plus fortiche comme tricherie : pour pouvoir se faire vacciner au plus tôt, deux femmes -34 et 44 ans- insérées dans une file de vaccinodrome avec des déguisements de mamies. Incredible :icon_biggrin: https://www.huffingtonpost.fr/entry/floride-deguisee-mamies-tentent-vacciner_fr_6030ce35c5b66da5dba19a58 |
gilles:
dans mon bled coupé de tout, variant Anglais depuis un peu plus d'une semaine, 20 km plus bas Variant Anglais et Sud-Africain, il y à de quoi péter un câble!! tout ça parce-qu'une personne n'a pas respecté les gestes barrières, ici c'est une dame qui est allée en consultation a l'hôpital a Nice, pour le variant sud africain a 20 km c'est la fille de la personne qui lui a transmis. si les gestes barrières (masque & lavage des mains) est bien respecté il y à pas de soucis, l'IDEC du SSIAD qui est venue chez moi a le variant Anglais, elle était positive sans le savoir et j'ai rien ainsi que les autres agents, comme la première fois ou j'ai été cas contact. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |