LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (33/85) > >>
éric:
dans le nord c est mort pour nous les gars  , mon toubib est venu hier , je lui posé plein de question , déja les primo injecté ont pas reçu une deuxième dose pour la plupart , et toujours pénurie de vaccin chez nous , la a dunkerque c est un carnage , j ai mes potes carnavaleux qui m ont appelé c est un cluster comme a nice , et pour l instant pas de vaccin
quand a nous par la suite il savent même pas quand on va etre vacciné , et apparemment pour l instant ce sera l aztra zanéca , mon toubib m a avoué que c est une merde sur les variant , et il y a des cas de sud africains dans ma région , mais pour l instant c est le variant anglais qui prend de l ampleur , notre région est en zone rouge foncé
on est dans une merde complète , et franchement je flippe pour mes parents moi et ma femme (asthme , apnée du sommeil et fibromyalgie)
on bouge plus, juste taf et  drive au supermarché , j ai des masques ffp2
voila pour les news du nord
courage a vous tous
rico
RosenKreutz:

--- Citation de: thomas le 23 février 2021 à 10:24:41 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 21 février 2021 à 18:06:02 ---Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---

Bonjour Rozen.
Vacciné avec le vaccin pfizer où le vaccin astra-zeneca ? Moi je n'ai pas réussi à avoir de disponibilité pour le vaccin fizer cependant maintenant il y a des disponibilités pour le vaccin astra-zeneca mais j'ai de gros doutes sur son efficacité notamment sur le variant sud-africain. Du coup j'hésite à me faire vacciner maintenant avec le astra-zeneca ou attendre qu'il y ait à nouveau des vaccins fizer disponible mais sans certitude d'avoir une place...

--- Fin de citation ---

Salut Thomas
J’ai été vacciné avec le Pfizer. Mais j’ai l’impression que celui-ci va se faire de plus en plus rare. Donc, si j’étais toi, je ferais le premier disponible, peu importe lequel. Ils protègent tous des formes graves, et c’est ça le plus important selon moi.
gilles:
pour l'Astra-Zeneca qui à été reconnus moins efficace chez les personnes plus âgés, tu à peut-être un moyen de demander la Pfizer ou Moderna a cause du handicap, ce
serait a tenter avec une aide de ton médecin.
thomas:

--- Citation de: RosenKreutz le 21 février 2021 à 18:06:02 ---Ça y est, je suis semi-vacciné. Je capte déjà la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---

Bonjour Rozen.
Vacciné avec le vaccin pfizer où le vaccin astra-zeneca ? Moi je n'ai pas réussi à avoir de disponibilité pour le vaccin fizer cependant maintenant il y a des disponibilités pour le vaccin astra-zeneca mais j'ai de gros doutes sur son efficacité notamment sur le variant sud-africain. Du coup j'hésite à me faire vacciner maintenant avec le astra-zeneca ou attendre qu'il y ait à nouveau des vaccins fizer disponible mais sans certitude d'avoir une place...
RosenKreutz:
 :icon_biggrin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique