LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (32/85) > >>
Breizhfenua:
RozenKreutz , c'est plus les effets secondaires qui paraissent pénibles contrairement au Pfizer .Le conjoint de ma fille , soignant , a été vacciné et il a passé 3 jours avec des nausées et céphalées ...dans son hôpital les soignants ont droit a 2 jours d'arret de travail s'ils sont vaccinés avec l'Astrazeneca a cause de ces effets secondaires relous .
RosenKreutz:
Je crois qu'on a manqué de données parce qu'il est arrivé après les autres et qu'on en a tiré des conclusions hâtives. Mais rien ne prouve jusqu'à présent qu'il ne soit pas efficace sur les formes graves des variants ou sur les plus de 65 ans. Au contraire, vu les données qui arrivent au fur et à mesure. C'était pareil avec le Moderna et le Pfizer : personne n'en voulait, et maintenant tout le monde ne jure que par eux.
éric:

--- Citation de: thomas le 23 février 2021 à 18:50:11 ---Et d'ailleurs selon les écossais le astra-zeneca serait plus  efficace sur les formes graves du covîd (90 % d'efficacité)

https://www.franceinter.fr/monde/covid-19-des-vaccins-efficaces-des-la-premiere-dose-revele-une-vaste-etude-ecossaise

Cela montre aussi que les statistiques sur l'efficacité des différents vaccins vont évoluer au fil du temps, ce qui paraît logique

--- Fin de citation ---

ce qui est bien dans ce pays qui part en couille , tu change de chaine pas un a le même discours même les toubibs 

que tu regarde bfmerde ou la 5

on met un masque , gel hydroalcoolique , ou bon lavage de main ,et distanciation sociale ,

faisons  tous ça c est le seul truc ou il sont tous d accord   😉

courage a tous

eric
thomas:
Et d'ailleurs selon les écossais le astra-zeneca serait plus  efficace sur les formes graves du covîd (90 % d'efficacité)

https://www.franceinter.fr/monde/covid-19-des-vaccins-efficaces-des-la-premiere-dose-revele-une-vaste-etude-ecossaise

Cela montre aussi que les statistiques sur l'efficacité des différents vaccins vont évoluer au fil du temps, ce qui paraît logique
thomas:

--- Citation de: gilles le 23 février 2021 à 11:50:52 ---pour l'Astra-Zeneca qui à été reconnus moins efficace chez les personnes plus âgés, tu à peut-être un moyen de demander la Pfizer ou Moderna a cause du handicap, ce
serait a tenter avec une aide de ton médecin.

--- Fin de citation ---

Oui je vais essayer de voir avec elle mais je l'ai vu la semaine dernière et elle ne semblait pas plus avancé que moi pour obtenir des rendez-vous malheureusement
 :icon_neutral:

Salut Rosen,
Oui sur le fond je suis assez d'accord avec toi ma seule crainte c'est par rapport aux variants mais faute de mieux je ferai avec le astra-zeneca.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique