LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (30/85) > >>
gilles:
l'administration Française, c'est le fléau de notre pays, tant que tout sera comme ça on avancera pas!!!

En tout cas l'horizon s'éclaircit pour vous éric, tant mieux!!
je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink:

Aujourd'hui je suis encore fracassé, c'est supportable et vaut mieux ça que crever en s'étouffant!!
éric:
Putain j ai la rage ,🤬🤬
 Caxtex nous dis hier soir que les toubibs ont tous le vaccin aztrazanéca ,
Moi et Corinne nous sommes a risque , donc  j ai téléphoné ce matin a la fraiche , la secrétaire de mon toubib me dis toujour aucun vaccin pour l instant ,en plus beaucoup de médecin ne veulent pas vacciner me dit elle (encore une guéguerre entre gouvernement et toubib et professionnelle de santé ?  putain c est le moment !!,réglez vos problèmes plus tard vin diou !!!🤬🤬🤬)
 elle me dis  il faut encore  aller sur doctolib
je me dis ça démarre bien , impossible d 'inscrire mes parent la dernière fois sur le merdier 😯😯
Sympa elle me le fait en direct live sur son ordinateur , et la comme d' habitude rien ne marche  , et il te balance sur le numéro de la plateforme de vaccination haut de France
je raccroche je fait le numéro , j attend un bon quart d heure et la un mec me répond  style plate forme téléphonique free sfr et toute la clique , je comprenais rien a son accent 😣😣
bref avec bien du mal ,je lui file toute mes pathologie et nos  blémes de santé a moi et Corinne , plus de 50 ans  , la il me répond on est bien dans les cases  , je dis impec , enfin yessss!!!😀
je lui dis super ,vous pouvez nous inscrire pour un rdv , même si il faut faire 50 bornes je m en fou , on y va direct
 et la le gazier me sort  comme une machine qui répond toujours la même phrase :
pour vous se sera le pfizer , veuillez rappeler en avril et il me raccroche au nez😮😮😮
 si vous étes dans les "cases "je vous file ne num de la plateforme  de vaccination des hauts de France, ça vous fera gagner 1 h de doctolib car il vous balance a la fin la dessus ==> ,0392043471  ......bon courage ....😯
voila c était chronique d une journée normal en france ....😔😔
courage a tous , prenez soin de vous
merci de m avoir lu
Eric
JClaude:
Pour moi, c’ est fait, 2° injection cet après midi. Pour le moment pas de réactions. Amicalement, JClaude.
gilles:
hier j'ai eu ma deuxième injection du Moderna, aujourd'hui je suis "konkacé++++" et vraiment mal au bras coté piqûre, c'est clair que je n'irais pas faire un
tour pour sortir le drone aujourd'hui, pourtant il fait super bon et beau!! :icon_sad:
Breizhfenua:
RozenKreutz , oui clairement lorsqu'on parle de vaccins et d'immunité ! tout comme certains vont developper un effet secondaire grave totalement inattendu . Pour ma part hormis une douleur classique au bras aucun symptôme particulier avec le meme vaccin que toi.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique