LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (31/85) > >> |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 23 février 2021 à 20:13:09 ---RozenKreutz , c'est plus les effets secondaires qui paraissent pénibles contrairement au Pfizer .Le conjoint de ma fille , soignant , a été vacciné et il a passé 3 jours avec des nausées et céphalées ...dans son hôpital les soignants ont droit a 2 jours d'arret de travail s'ils sont vaccinés avec l'Astrazeneca a cause de ces effets secondaires relous . --- Fin de citation --- Pareil pour une de mes infirmières avec le Pfizer. Mais pas d'arrêt maladie pour elle, n'en déplaise à notre ami mureyt. :icon_wink: Gros mal de tête pour moi aussi. Personnellement, je pense qu'il y a des gens qui font des réactions aux vaccins et d'autres non, quel que soit le vaccin. Ça dépend aussi de l'âge, si j'ai bien compris. |
thomas:
--- Citation de: éric link=topic=11101.msg108225#msg108225 date=1614 [/quote --- salut ma bretonne préféré par contre si j ai bien compris , on aura pas le choix ? si je veux un pfizer je l aurais pas , tu prend ce qu il te donne , de toute façon pour l instant c est réglé on a plus de vaccins depuis des plombes dans le nord , mon médecin et ma pharmacienne me l ont confirmé hier il y a même des primo injecté qui ont pas encore eu leur rappel normalement il dois y avoir un délai maximum a respecter entre 2 injection erci --- Fin de citation --- Salut Éric, Oui tu as un délai de 3,4 semaines entre deux injections et pour la question relative au choix du vaccin et bien tu as le choix sur le fond entre les deux vaccins mais vu il n'y en a plus que 1 de disponible bah tu prends celui qui reste, |
gilles:
pour le variant Anglais on sait qu'il n'est pas plus méchant que l'original, il est plus contagieux et se répand plus vite. c'est pour les variants Sud-Africains et Brésiliens qui inquiètent car ils sont plus virulents avec une grosse charge virale. --- Citation de: éric le 23 février 2021 à 19:05:55 --- on met un masque , gel hydroalcoolique , ou bon lavage de main ,et distanciation sociale , faisons tous ça c est le seul truc ou il sont tous d accord 😉 courage a tous eric --- Fin de citation --- Et c'est logique, pour preuve l'IDEC du SSIAD est passée lundi dernier a mon domicile alors qu'elle ne se sentait pas bien, test PCR plus séquençage = positive COVID variant-Anglais elle m'appelle pour me dire, Gilles tu est cas-contact, tu veut faire quoi ? je lui ai dit qu'avec la première injection et les précautions qu'elles prennent j'attend jusqu'au we pour voir s'il y à des symptômes, rien!! par deux fois j'ai été cas contact et par deux fois négatif, ça prouve bien qu'en faisant un minimum attention aux autres (on met un masque , gel hydroalcoolique , bon lavage de main ,et distanciation sociale .) ça fonctionne. :sm18: |
zylorique:
Courage les amis............... On n'a pas fini de se foutre sur la G... avec ce vaccin... Ca me rappelle ce que mes parents m'ont raconté de leur vécu durant la guerre de 40... https://www.leparisien.fr/oise-60/vaccin-pfizer-des-soignants-en-colere-apres-le-vol-d-un-flacon-par-un-medecin-dans-l-oise-23-02-2021-8426022.php On peut aussi être acteur de prévention en maintenant un confinement choisi comme nous le faisons en évitant au plus les contacts physiques ou en s'en tenant bien loin quand ils viennent intervenir à la maison, en sortant masqués avec la bouteille de gel hydroalcoolique dans la poche... Quelqu'un sait combien de temps d'immunité procure le vaccin ???? Là, je suis en train de me faire un film : le temps que tout le monde soit vacciné, il sera sans doute temps de revacciner tout le monde ???? bref un truc sans fin quoi ! |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 23 février 2021 à 20:13:09 ---RozenKreutz , c'est plus les effets secondaires qui paraissent pénibles contrairement au Pfizer .Le conjoint de ma fille , soignant , a été vacciné et il a passé 3 jours avec des nausées et céphalées ...dans son hôpital les soignants ont droit a 2 jours d'arret de travail s'ils sont vaccinés avec l'Astrazeneca a cause de ces effets secondaires relous . --- Fin de citation --- salut ma bretonne préféré par contre si j ai bien compris , on aura pas le choix ? si je veux un pfizer je l aurais pas , tu prend ce qu il te donne , de toute façon pour l instant c est réglé on a plus de vaccins depuis des plombes dans le nord , mon médecin et ma pharmacienne me l ont confirmé hier il y a même des primo injecté qui ont pas encore eu leur rappel normalement il dois y avoir un délai maximum a respecter entre 2 injections ? mon pote infirmier qui bosse a l hosto de Lens en secteur covid , m a dis que dunkerque sont débordé il envoie des patients sur lens lille et douai et que l on va certainement être reconfiné localement nous dans nos secteur nord , les hôpitaux sont surbooké en bretagne c est cool vous êtes bien la ba , nous on est trop d habitant au km / carré , ancien bassin minier , métropole lilloise et on est tous prét de la Belgique et beaucoup d anglais viennent par chez nous donc tous est réunis pour que ce merdier ce multiplie erci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |