LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (29/85) > >> |
paulo ribeiro:
--- Citation de: Doudou le 26 février 2021 à 13:15:25 --- --- Citation de: gilles le 26 février 2021 à 11:40:59 ---je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink: --- Fin de citation --- Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais. C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre. --- Fin de citation --- Salut, même pas moderna ou pfizer ? |
gilles:
--- Citation de: Lavandula2 le 26 février 2021 à 13:13:49 --- A part ça, en même temps comme dirait l'autre, on a pu voir de très jolies images de mars, et même entendre le vent martien, alors tout va bien :lol:. --- Fin de citation --- je dirais, époustouflantes, je me les passe en boucles!! :icon_bounce: :lol: --- Citation de: Doudou le 26 février 2021 à 13:15:25 ---Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais. C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre. --- Fin de citation --- C'est ton choix personnel, c'est bien d'en parler comme tu le fait. :icon_thumleft: :icon_wink: --- Citation de: Breizhfenua le 26 février 2021 à 14:30:51 ---Gilles : aucun effet secondaire pour moi hormis petite douleur classique au bras . --- Fin de citation --- quelle chance!! aujourd'hui tout est passé, encore une légère douleur au bras. |
Breizhfenua:
Gilles : aucun effet secondaire pour moi hormis petite douleur classique au bras . |
Doudou:
--- Citation de: gilles le 26 février 2021 à 11:40:59 ---je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. :icon_wink: --- Fin de citation --- Ben perso, je n'en veux pas de leur(s) vaccin(s), je n'ai pas confiance pour l'instant, donc même si on me le proposait je refuserais. C'est mon choix, mais je comprends tout à fait le vôtre. |
Lavandula2:
--- Citation de: gilles le 26 février 2021 à 11:40:59 ---je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours concernant la vaccination des membres du forum, d'avoir vos impressions, ressentit et savoir si vous avez galéré pour obtenir cette vaccination. --- Fin de citation --- Bonjour, Pour ma part je n'ai pas fait de démarche auprès d'un centre de vaccination, ne cochant pas strictement les cases qui sont exigées pour un vaccin à ARN. Par contre je suis bien dans les clous pour le vaccin AstraZeneca (entre 50 et 65 ans, avec paraplégie et trop de gras...), et je compte voir mon médecin sans trop tarder : j'attends juste un peu, qu'un probable rush sur les premières livraisons soit passé, et qu'il ait vacciné ses patients les plus urgents (sous immuno-suppresseurs par ex). En attendant, je tâche de faire gaffe quand je vois du monde (c'est pas souvent). Suis prête à "affronter" les éventuels effets indésirables de l'AstraZeneca, avec paracétamol et/ou grog si besoin ! Je me dis que s'il y en a, c'est bien qu'on réagit au vaccin, et que ça vaut largement mieux qu'un ticket pour l'hôpital voire pour un lit de réanimation... Mon ressenti, c'est que le bazar dans lequel cette vaccination se déroule est vraiment extraordinaire. Que d'énergie gaspillée et d'énervement pour tous ces gens qu'on entend raconter leur galère pour avoir (ou pas...) un RDV, et pour ceux censés faire marcher un vaccinodrome et qui n'ont pas de vaccins !! A part ça, en même temps comme dirait l'autre, on a pu voir de très jolies images de mars, et même entendre le vent martien, alors tout va bien :lol:. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |