LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (22/85) > >> |
éric:
et nous dans le pas de calais c est toujours la misère pour se faire vacciner et les toubibs la plupart ne beulent pas vacciner , on est tous perdus , on sait plus a quelle saint se vouer , je vois que par chez vous tous ça va , et nous les ch' tis on leur a fait quoi a ces connards du gouvernement ? si quelqu 'un a la réponse je suis preneur , merci dans mon secteur (Lens Béthune ) le variantes anglais fais un carnage , plusieurs amis , voisins et leur enfants sont touché rien que dans mon village (le lieu de contamination a été le collège près de chez moi ) ce soir ils ont parlé encore de l aztrazanéca a la radio (rmc) et a la télé (la 5 )apparemment beaucoup de nouveaux pays les suspendent (Danemark suède , Finlande ect ) c est bizarre quand même ? |
ANTONIN.D:
Pour ma part j’ai reçu ma deuxième dose hier comme préconisé j’avais pris un Doliprane avant puis tous les quatre heures et ce matin j’étais un peu dans les vapes j’ai repris un Doliprane puis à midi j’ai très bien mangé et En pleine forme cette après-midi Oui on a quelques effets secondaires sur la deuxième dose de Pfizer car déjà ce n’est pas le même produit et le corps réagit par rapport à la première vaccination. Enfin Plus tranquille |
Breizhfenua:
Hello ! bon ça y est j'ai eu ma seconde vaccination ce matin ... je ne sais pas ou l'infirmière regardait ...ou alors elle était distraite parce que je parlais trop ...mais elle a piqué tout en haut de l'épaule , à l'insertion du muscle et wow ! j'ai eu super mal !!! Alors je ne sais pas si c'est ça mais autant ce matin j'ai enchainé les arrêts a droite et a gauche en ville mais là je suis un vrai chamalow ce soir , je me sens toute molle et j'ai eu du mal a me transférer sur mon lit ! Pfizer pourtant pour moi et zéro effet secondaire a la première injection a part le bras un poil douloureux . |
Lavandula2:
--- Citation de: zylorique le 08 mars 2021 à 10:47:32 ---donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")... --- Fin de citation --- On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... dans ce cas ça n'est pas faux, à voir les réactions des médecins face à la décision du ministère de la Santé de ne pas livrer les médecins cette semaine pour pouvoir livrer les pharmaciens :lol: https://www.lavoixdunord.fr/953783/article/2021-03-08/ubuesque-selon-les-medecins-les-commandes-de-vaccins-sont-reservees-aux?from_direct=true Votre RDV n'est peut-être pas fichu Zylorique : ce qui n'est plus possible aux médecins cette semaine, je crois que ce sont les commandes et non pas les injections, d'après la note de la DGS d'hier soir : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs_urgent_26_vaccination_pharmaciens.pdf A priori les vaccins remis aux médecins cette semaine ont déjà été commandés, la semaine dernière. |
zylorique:
Merci pour tous vos liens explicatifs... Nous ce sera pour vendredi aprem... on espère... parce qu'on passe par notre cabinet médical et ce matin, j'ai entendu que les toubibs ne seraient pas livrés en vaccin pour permettre aux pharmaciens de bénéficier des doses mises à disposition........ donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")... Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |