FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Supprimer mon compte

<< < (3/5) > >>

anneso:
bonjour,
voilà c'est fait il me semble ...
Anne-Sophie

farid:
je t'en supplie ,reveuses ,reste !    ,que deviendrons nous sans toi qui illumine nos journees si fades?sans tes conseils avises ? et ta profondeur d'ame?
non ,,je plaisante,,,

Stefane:
Tout le monde sait que tu t' appelles Bodhi...démasqué, hé, hé !

Breizhfenua:
s'il n'est pas possible de supprimer ton compte , tu peux simplement effacer tes messages si tu le souhaites en cliquant sur modifier .
Perso j'ai quitté des forums et je me fiche de supprimer ou pas mon compte dans la mesure ou j'ai un pseudo ...

Reveuse14:

--- Citation de: Pipo le 09 mars 2020 à 23:03:09 ---j'avais compris.
C'est moins discret que de ne pas revenir et cela permet de créer un sujet pour montrer son mécontentement.

mais si seul l'administrateur le peut et qu'il n'a pas envie, tu vas passer du temps à souffrir malgré toi sur ce forum  :tongue: :evil: :grin:

--- Fin de citation ---

J’ai créé un sujet pour supprimer mon post et pas pour montrer quoi que ce soit. J’ai l’habitude supprimer les comptes des sites où je ne vais plus, peu importe la raison mais merci de ton jugement hâtif...
Concernant mon mécontentement, je n’e fais que répondre aux messages...Et dans tous les cas il me semble avoir le droit d’exprimer ce qui ne me convient pas.

Si effectivement l’administrateur refuse de supprimer mon compte, et je ne vois pas bien pourquoi il refuserait vu que j’ai très peu participé au forum, j’ai une autre solution.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique