FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Supprimer mon compte

<< < (2/5) > >>

Stefane:
1: Eric Stef
2:
3:
4:
5:
6: Eric (massage des pieds)

Nan, nan, nan voilaaaa qui est mieux !

Et pis j'adore la Belgique...suis allé une fois sur Bruxelles avec femme et enfant, et puis suis allé au musée de la BD, et puis mon GPS m'a fait passer dans une rue ou des filles sont en vitrine...et ma fille m'a demandé:

- "c'est quoi les dames dans les magasins ?"

- Comment...? quoi...? tu veux ton goûter...? Oh regarde on est arrivé y a Gaston Lagaffe et le Schtroumph lubrique là bas!!! :shocked:

éric:
pffff elle a même pas répondu a mon concours de broute minou , je pense etre bien placé  :cool:

petite joueuse ça , pour le reste les gens n ont plus d' humour dans ce pays bien fade   :sad:

bon qui est partant pour un concours de broute minou ?  j ai encore quelque copine belge dispo qui feront l arbitre   :tongue:

le gagnant aura une bouteille de champagne du plus grand cru ou une caisse de paix dieu  :cool: (le tous payé par les perdants )

je prend les inscriptions :

1 :eric
2:
3:
4:
5:
6:

gilles:

--- Citation de: 20100 le 09 mars 2020 à 21:50:45 ---
--- Citation de: gilles le 09 mars 2020 à 17:21:36 ---si vraiment tu veut supprimer ton compte tu à la possibilité de le faire toi même. :wink:

--- Fin de citation ---

Gilles, sauf erreur de ma part, tel que cela a été implémenté ce n'est pas possible. La fonction de suppression de compte n'apparaît pas dans les options du profil d'un utilisateur standard, en tous cas pas dans le mien (non, non je n'ai pas l'intention de partir, hein !  :tongue: )

:wink:

--- Fin de citation ---
je savait, c'était pour la décourager de le faire. :smiley:

Par contre c'est vrais que sur le coup, la pauvre n'à pas eu beaucoup d'écoute, même si c'était une question très personnelle il fallait peut être y mettre un peu
plus d'attention et de bienveillance dans les réponses faite. :wink:

anneso:
mais j'espère bien que tu restes !!!
bonne journée ;-)
Anneso

Pipo:
je sais qu'elle vous manque déjà.

mais moi je reste !!  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente