FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Supprimer mon compte

<< < (4/5) > >>

Pipo:
j'avais compris.
C'est moins discret que de ne pas revenir et cela permet de créer un sujet pour montrer son mécontentement.

mais si seul l'administrateur le peut et qu'il n'a pas envie, tu vas passer du temps à souffrir malgré toi sur ce forum  :tongue: :evil: :grin:

Reveuse14:

--- Citation de: Pipo le 09 mars 2020 à 22:56:55 ---Il y a plus simple que de supprimer ton compte dans ce cas.
Il suffit de ne pas revenir sur le forum...

--- Fin de citation ---

Merci de ta proposition mais je souhaite que mon compte soit supprimé.

Pipo:
Il y a plus simple que de supprimer ton compte dans ce cas.
Il suffit de ne pas revenir sur le forum...

Reveuse14:

--- Citation de: letetra le 09 mars 2020 à 19:25:32 ---le forum est vraiment une source de renseignements de tous ordres, reste

--- Fin de citation ---

J’ai voulu avoir des renseignements sur un sujet un peu délicat et ce que j’ai obtenu en majorité, c’est du jugement et un manque de bienveillance... Je n’ai pas besoin de ça. Si ce forum permet à certains d’avoir des échanges constructifs et des renseignements utiles, c’est bien, je ne fais pas partie de cette catégorie...

Reveuse14:

--- Citation de: gilles le 09 mars 2020 à 17:21:36 ---Tu est sure que ta décision n'est pas sur un coup de tête?

prend un peu de temps pour y réfléchir, parcours le forum et si vraiment tu veut supprimer ton compte tu à la possibilité
de le faire toi même. :wink:

--- Fin de citation ---

Non, il ne s’agir pas d’un coup de tête. Ce n’est pas mon premier forum et au vu de certaines réponses reçues suite à mon post, je ne m’y sens pas à ma place.
Cela dit, comme l’indi 20100, je n’ai pas la possibilité de supprimer mon compte. Ou alors, je n’ai pas regardé au bon endroit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique