LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Toile d'assise "rigide" FRM

<< < (3/4) > >>

Breizhfenua:
Je précise que sur mon 1er tout soudé je tombais tout le temps en arrière et je passais mon temps a me retenir avec les mains sur les genoux sinon ... donc je suis passée sur l'ancien châssis de ZR de Benoit ici présent , pour enfin atterir sur un ZRA que je peux régler a l'envie (enfin je croyais ) et ainsi trouver la meilleure position en testant des trucs (sans tomber trop souvent , c'est mieux !).

anneso:
euh je ne sais pas ce que tu as comme coussin mais il vaut mieux mettre des choses pas trop dur en dessous du coussin meme si c'est pour eviter l'effet hamac ...
il y a des plaques de gel mais c'est lourd, moi en attente d'un coussin vicair j'ai un coussin en mousse sous mon systam 6 cm ...

perso je deteste changer de fauteuil, outre le prix je trouve ça dur de refaire ses marques ..
pareil pour la voiture ...
Anneso

letetra:
bonne mentalité eric

éric:
ce poste  m' intéresse

je m explique j ai toujours mon fauteuil kuschall q4 il a 16 ans et comme stef je fais trés attention au matos ,malgré maprise en charge 100% en at

vous pourriez dire tu en a rien branler tu peux changer de fauteuil comme de culotte , mais je leur dis d aller se faire foutre je suis un ouvrier , et j ai toujours fait attention a tous c est dans notre adn nous les enfants de mineur de fond

je pése 77 kg pour 185 cm , je suis a  l hosto actuellement j en ai profiter pour me peser  donc je suis dans la "norme "

je suis un peu de coin , je claque des cales en dessous du coussin , je recherche une assise ou une plaque pour
mettre sous le coussin histoire de durcir au niveau de la toile d assise

est ce que ça se vend a part ?
sinon je vais bricoler

Stefane:
Merci Breizh...en effet tu as un gros turn over  de fauteuil ! pas le temps de les user !
Aujourd'hui je suis dans une autre demarche car je me passe de mutuelle et je veux faire durer le matos (je ne te blame surtout pas, j'ai fait comme toi)...c'est triplement vertueux (mon porte monaie, la sécu, la planete).
J'en ai plus rien a carrer d'avoir 2 rayons de moins sur mes nouvelles roues  spinergy tout les ans...c'est debile (mais c'est perso).
Avec un minimum d'entretien un fauteuil peut tourner 10 ans.
Je reviens justement de chez mon revendeur.Il me dit qu'il va y avoir des prises en charge sécu sur du matos d'occaz (modalités encore incertaines mais c'est dans les tuyaux).
Il a dans ses locaux des fauteuils electriques quasi neufs à 30000 boules...qui dorment (clients decédés).
Pour mon ZRA apparement pas d'assie rigide (chez kuschall oui).
On reprendra une toile tant pis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique