SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Double vie
<< < (2/6) > >>
éric:

--- Citation de: Saubion le 01 mars 2020 à 18:19:35 ---
--- Citation de: Doudou le 01 mars 2020 à 13:34:40 ---J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
Vous, vous parlez carrément de faire l'amour à 3 au domicile et je ne pense pas du tout que c'est ce qu'elle veut.
En parlant de relation à 3, elle veut simplement continuer sa relation avec l'épouse en dehors du foyer, tandis que cette épouse, elle, continuerait d'avoir une relation avec son mari au domicile.
Elle voudrait juste que le mari soit au courant de sa relation avec sa femme (en dehors du foyer), et qu'il accepte cette relation tout en gardant sa relation avec sa femme. Point final.
Et si celui-ci acceptait sa relation avec sa femme en dehors, peut-être pourrait-elle en plus être acceptée par lui comme amie et venir chez eux en tant que telle (mais sans du tout penser avoir une relation intime avec lui ni qu'il les regarde avoir la leur).
C'est du moins ce que j'ai compris ...

--- Fin de citation ---

Hello Doudou, et merci pour ton intervention aha ! Tu as exactement expliqué la relation comme je la voudrait. Je n'arrivais pas bien à m'exprimer apparemment... Lol
Mais c'est exactement ce que je voudrais !! Merci de comprendre ????????

--- Fin de citation ---

en même temps il faut un cerveau féminin pour comprendre ça  :grin: :grin:

bon sérieusement , moi a ta place je laisserai cela telle quelle , le mec a  déja pas une vie pas  facile, si tu lui impose cela c est pas cool

si sa meuf est amoureuse de toi , c est a elle a gérer ça , ensuite elle refait sa vie avec toi

aprés elle connait bien son mec , si il est obsédé sexuel comme moi , peux être les plan a 2 , lui il mate , vous êtes des adultes ,  a vous de gérer

@flo : moi changer ....même pas en rêve  :grin: :kiss:
Saubion:

--- Citation de: Doudou le 01 mars 2020 à 13:34:40 ---J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
Vous, vous parlez carrément de faire l'amour à 3 au domicile et je ne pense pas du tout que c'est ce qu'elle veut.
En parlant de relation à 3, elle veut simplement continuer sa relation avec l'épouse en dehors du foyer, tandis que cette épouse, elle, continuerait d'avoir une relation avec son mari au domicile.
Elle voudrait juste que le mari soit au courant de sa relation avec sa femme (en dehors du foyer), et qu'il accepte cette relation tout en gardant sa relation avec sa femme. Point final.
Et si celui-ci acceptait sa relation avec sa femme en dehors, peut-être pourrait-elle en plus être acceptée par lui comme amie et venir chez eux en tant que telle (mais sans du tout penser avoir une relation intime avec lui ni qu'il les regarde avoir la leur).

--- Fin de citation ---

Hello Doudou, et merci pour ton intervention aha ! Tu as exactement expliqué la relation comme je la voudrait. Je n'arrivais pas bien à m'exprimer apparemment... Lol
Mais c'est exactement ce que je voudrais !! Merci de comprendre ????????
flo-reve:
Éric ne change rien je suis mort de rire.. :smiley: :smiley: :grin:..moi je dis toujours l'amour c'est avec du poil autour...!!!

les plans a 3 c'est le mieux quand t'es tétra.... Il te reste plus que les yeux et ton cerveau pour t'envoyer en l'air !!!
Doudou:
J'ai l'impression qu'il y a une contradiction entre ce que dit et veut Saubion et ce que vous, vous avez tous compris (ou alors, c'est moi qui ait mal compris, Saubion me le dira).
gilles:
éric, du calme sur les mots, merci. :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique