SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Double vie |
<< < (3/6) > >> |
éric:
aucun probléme , ma femme se fait brouter régulièrement le minou par une bonne copine lesbienne , moi comme mon chivre est mort (plus aucune sensibillité) , je me touche le bout des seins en les matant :cool: moi par contre je suis a la recherche d une femme fontaine pour ne bonne minette avec un jet de cyprine si tu en connais je suis preneur :tongue:(je me déplace dans toute la france ) par contre pour astiquer les cornes du tétra cocu , il a une tierce personne ? au printemps il y a aussi une petite coupe a faire , ça s entretiens comme un rosier le merdier bonne léchouille a toi ma belle eric ps : il est ou pipo? |
Breizhfenua:
Si tu relis ce que j'ai écris tu verras que je vais exactement dans le meme sens que toi : tu es amoureuse de cette femme et je n'ai pas du tout l'impression que tu souhaites au fond de toi avoir des relations a 3 , c'et une contrainte , un faire avec .. je ne vois pas en quoi c'est etre fermée d'esprit ? je m'en balance que ce soit une meuf ou un mec , juste que je lis que tu veux préserver cette relation de couple (qu'il n'ont plus) et que tu viens ici parce que ce mec est tetra alors qu'au final on s'en tape total , c'est juste une relation d'adultère , point . J'ai été en couple avec une nana , puis un mec , j'ai divorcé , je papillonne , franchement je ne crois pas être coincée a ce niveau là , mais contrairement aux autres , en effet mon avis diverge . De mon coté je suis entière et exclusive quand il s'agit d'amour , je m'en tape si c'est un plan cul et là il s'agit d'amour donc c'est important de se respecter et de ne pas etre contraint a baiser avec un mec juste parce que tu aimes sa femme ... |
mad:
Salut Saubion, La vie est simple :-) Rencontre le, sympathise, (je suis sur qu'il est cool) et vois ce que tu peux (ou vous) pouvez faire ^^ Ne jamais se prendre la tête ca fait mal. |
Saubion:
--- Citation de: Breizhfenua le 29 février 2020 à 22:17:40 ---Soit tu vois ta copine en plan cul , soit elle le quitte et part avec toi , soit vous en parlez sincèrement a 3 ...mais là , je trouve toute cette histoire tres ambiguë et je ressens surtout monter quelquechose qui ressemble a de la nausée quand je lis entre les lignes la pitié pour ce mec du fait de sa tetra ...je ne pense pas que tu aurais autant de questions s'il était valide , et ça ...ben moi ça passe pas trop en fait ...mais il faut dire que je suis très sensible sur ce sujet . --- Fin de citation --- Alors je vais prendre le temps de comprend, d'analyser, et de répondre à ton message en essayant d'interpréter de façon intelligente, ton point de vue... Pour commencer, je pense pour ma part en tout cas, qu'à partir du moment où de réels sentiments sont présent, il est clairement IMPOSSIBLE de parler de 'plan cul. En ce qui concerne ce monsieur, bien sûr que ce n'est pas saint pour lui la façon dont les choses se font, mais je trouve que tu y vas un peu fort sur les mots sans même essayer de te mettre dans la situation réelle. Bien sûr que je culpabilise chaque instants quand j'imagine que lui, attend bien patiemment que sa compagne rentre à la maison, pendant qu'elle, prend du temps pour elle. Bien sûr qu'il est difficile pour moi de me dire que je lui 'vole du temps où il serait avec elle', que je l'éloigne de lui chaque fois un peu plus... Parce que dans ma tête c'est absolument pas ce que je veux !! Mais j'aimerai bien t'y voir toi..... Les sentiments, jusqu'à preuve du contraire on peux pas les contrôler. Alors je fais quoi ? Je décide de taire mon amour pour cette femme, sous prétexte que la vie ai décidé de la condamner, elle aussi ?! C'est pas juste. Qu'il sois tétraplégique ou non n'a absolument pas d'importance pour moi à ce sujet là. Alors avant de juger......... Je pense que le polyamour n'existe pas que dans les couples handi/valides.... Il faut juste être un peu ouvert d'esprit, et comprendre qu'aimer une femme ce n'est pas se l'approprier.... Mais ça, c'est autre chose ! ???? S'il été valide j'aurais les mêmes culpabilités (éloigner un peu plus sa compagne de lui), et les mêmes doutes (qu'il ne l'accepte pas)! Je côtoie juste pour la première fois de ma vie une personne handicapé, et je cherchais simplement à avoir des conseils sur des expériences amoureuses similaires, des témoignages de personnes handicapées ayant accepté ou non, ce genre de relation, ou des choses comme ça.... Maintenant, ton point de vue m'a bien rappelé qu'on ne peux pas tous avoir la même visions sur les choses et je t'en remercie ! J'en avais peut être aussi besoin. ????♀️ |
Breizhfenua:
je ne sais qu'en penser , j'ai dernièrement témoigné d'une proposition de plan a 3 (c'est moi la tétra dans l'histoire) et je ne le sentais pas (pour plein de raisons mais ce n'est pas le sujet) en revanche il ne s'agissait pas d'histoire d'amour ..juste de plan cul . Je n'ai jamais vu d'histoire d'amour a 3 en fait valides ou handis ou les 2 on s'en fout ...je trouve ça tres complexe au demeurant . Tu exprimes une réelle relation amoureuse avec cette femme , je crains que d'emblée ça ne puisse pas fonctionner car si tu es amoureuse de cette nana ce n'est aucunement le cas en ce qui concerne son conjoint que tu ne connais pas ... et si c'est pas un plan cul , alors il sera forcement le dindon de la farce ...et ça c'est pas cool . Soit tu vois ta copine en plan cul , soit elle le quitte et part avec toi , soit vous en parlez sincèrement a 3 ...mais là , je trouve toute cette histoire tres ambiguë et je ressens surtout monter quelquechose qui ressemble a de la nausée quand je lis entre les lignes la pitié pour ce mec du fait de sa tetra ...je ne pense pas que tu aurais autant de questions s'il était valide , et ça ...ben moi ça passe pas trop en fait ...mais il faut dire que je suis très sensible sur ce sujet . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |