SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Double vie
(1/6) > >>
Stefane:
Ma solution:
éric:

--- Citation de: Pipo le 01 mars 2020 à 20:50:16 ---

une pensée pour le pauvre tétra cocu qui s’il est déjà au fond du trou va en plus recevoir un bon coup de massue  sur la tronche.

--- Fin de citation ---

ben ouai j y ai pensé , pauvre gars , 10 ans qu ils sont ensemble , ça va le destroy  :undecided:

malgré que je fasse toujours le con , c est une situation qui m aurait flingué  mais on a fait un mariage d amour moi et  ma chérie  , il y a 16 ans ,c est pas ce fauteuil de merde qui est venus  a bout de nous , tous roule depuis déjà 34 ans, et 2 beaux enfants sont venus au monde aprés avoir,  a l époque , partager ma divine semence  :cool:

passe un bon moment au ski mon poto  :kiss:
Pipo:
il est au ski pipo.

et la double vie il sen fout et n’a pas envie d’en plaisanter.

une pensée pour le pauvre tétra cocu qui s’il est déjà au fond du trou va en plus recevoir un bon coup de massue  sur la tronche.
Doudou:
Ok, contente d'avoir bien compris ce que tu voulais dire, Saubion.
Sinon, par rapport à ce que tu demandais dans ton 1er message, si je peux me permettre, je pense que seule ta compagne est à même se savoir ce qu'elle doit faire par rapport à son mari : lui parler de vous ... ou pas ...
Elle seule connait ses sentiments vis à vis de ce dernier et les siens envers elle, ce qu'elle partage avec lui.
Je pense que tu dois lui laisser le temps de prendre sa décision, il s'agit de son couple, formé quand même depuis 10 ans," pour le meilleur et le pire" comme on dit.
Et dans un couple on doit savoir se soutenir, surtout dans ces conditions. Il est tetra maintenant mais reste le même homme qu'avant.
Vous, vous ne vous connaissez que depuis 2 mois, c'est encore peu.
Après c'est à toi de voir si tu attends ... ou pas ...
flo-reve:
 SAUBION... Si je peux me permettre de donner mon avis sur ta situation...va voir un psy avec des diplômes ou psychologue sans diplôme ou ce que tu veux comme charlatan...parce que ici la plupart avont 20 ou 30 ans ou 40 ans de tétraplégie et dès que ça parle d'amour ou de sexe le sérieux l'enthousiasme et l'espoir ne dure pas longtemps... Il faut s'en réjouir parce que dans l'état où on est ça fait énormément de bien de dire des grosses conneries...!!! :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique