LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Y a-il de "vieux" paras sur le forum ?
letetra:
je cumule les deux je crois, 66 ans et 45 ans de tetra maiis je suis encore en forme.
éric:
--- Citation de: gilles le 27 février 2020 à 11:50:59 ---Doudou, je comprend ton "pessimisme" concernant les "vieux handi" mais c'est super d'en avoir parlé, et je souhaite que d'autres fasse part de leurs expériences.
mais au final un "vieux handi" c'est quoi!! une personne âgée qui est sur un fauteuil roulant ou une personne qui a passé beaucoup d'année sur un fauteuil.
--- Fin de citation ---
ben ouai mon gillou et sérieux ça me tente pas , ayant passé une grande partie de ma vie en fauteuil , j ai pas envie
de trop vieillir ma gueule la dedans
Doudou:
Pour moi, un "vieux handi" c'est les deux à la fois : une personne âgée sur un fauteuil roulant, qui a passé beaucoup d'années sur ce fauteuil :wink:
gilles:
Doudou, je comprend ton "pessimisme" concernant les "vieux handi" mais c'est super d'en avoir parlé, et je souhaite que d'autres fasse part de leurs expériences.
mais au final un "vieux handi" c'est quoi!! une personne âgée qui est sur un fauteuil roulant ou une personne qui a passé beaucoup d'année sur un fauteuil.
Doudou:
Merci pour ton retour Jean-Claude et félicitations pour tes 5 petits enfants, ce ne doit être que du bonheur en effet.
Perso, je n'ai jamais eu la chance d'avoir l'occasion d'être maman, ce sera un grand regret de ma vie. Donc jamais de petits enfants non plus malheureusement.
Pour les épaules, forcément après toute une vie en fauteuil, elles fatiguent. Ça m'était arrivé à une période, de les avoir très douloureuses, surtout la droite, mais maintenant ça peut aller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique