LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Y a-il de "vieux" paras sur le forum ?
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 28 février 2020 à 16:03:11 ---je te tire mon chapeau letetra, comme éric, je sait pas si j'arriverais a tenir si longtemps!
pourtant je suis pas un mec pessimiste, inoccupé, ou broyant du noir. :smiley:
--- Fin de citation ---
Accidenté à 19 ans, j'en ai aujourd'hui 48. Je ne suis apparemment pas si vieux que ça mais les 28 ans de tétraplégie commence à me peser. J'aime la vie et me sent dans la force de l'age, mais les complications dues à la blessure médullaire sont au jour le jour, assez pesantes.
Mon corps suis le fil de la vie, l'esprit ? C'est autres choses :tongue: Bien, pas bien, on subit et parfois, on profite... :smiley:
A choisir, je préfère partir avant qu'il y ait trop de complications mais après ma maman :wink: La mort n'est pas un sujet facile car comme beaucoup j'en ai bien évidemment peur, mais à contrario, ce sera un soulagement :sad:
Bref, vivant et c'est ce qui aujourd'hui me permets de faire encore beaucoup de choses en souffrant. Pourvu que cela dur.......... sans trop de souffrance (physique & mental) :cool:
letetra:
:tongue:
Breizhfenua:
yep ! big up le tétra !!!
letetra:
bof; bien secondé déjà et hygiène de vie correcte et ça roule
gilles:
je te tire mon chapeau letetra, comme éric, je sait pas si j'arriverais a tenir si longtemps!
pourtant je suis pas un mec pessimiste, inoccupé, ou broyant du noir. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique