LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Y a-il de "vieux" paras sur le forum ?
JClaude:
Pour enrichir ton post, je suis désolé d’ être jeune. Toutefois, né en 1949 et para depuis 1976, mon gros souci se situe aux épaules. dans le temps j’ ai fait un peu d’ ulmaire, beaucoup de trial 4X4 et voila 15 ans que je roule en auto de vieux ( Porsche 944 de 33 ans d’ âge ). Ces diables d’ épaules vont m’ obliger à changer de jouet. Sinon, la retraite se passe pas mal, 5 petits enfants de 1! à 11 ans font mon bonheur. Amicalement, JClaude.
Doudou:
Bon, pour en revenir au sujet de mon post, je n'ai finalement pas de réponse à ma question, vu qu'apparemment il n'y a pas de para(tétra) réellement âgé sur le forum et que personne n'en connait (ce n'est pas très encourageant :undecided:).
Pour les quelques plus de 65 ans, nous ne pourrons donc découvrir ce qui nous attend dans l'avenir ... que par nous-même au fil des années qui passeront ...
Alors, "wait and see" (mais j'aurais quand même bien aimé avoir des retours d'expérience ... positifs :tongue:)
éric:
--- Citation de: gilles le 25 février 2020 à 12:46:26 ---
--- Citation de: éric le 24 février 2020 à 17:01:04 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 24 février 2020 à 13:52:48 ---
--- Citation de: éric le 24 février 2020 à 09:04:10 ---j ai horreur du manque de respect
--- Fin de citation ---
Dixit le mec qui traite tout le monde d'enculé. :wink:
--- Fin de citation ---
désolé de t avoir choqué l abée pierre , amen
--- Fin de citation ---
éric, tu est un poil tendu façon string, on sait tous que tu écris cash sans filtres mais de temps en temps un peu de souplesse dans les termes, c'est agréable a lire, aussi! :wink:
--- Fin de citation ---
modére moi j aime ça mon cochon :tongue: :kiss:
gilles:
--- Citation de: éric le 24 février 2020 à 17:01:04 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 24 février 2020 à 13:52:48 ---
--- Citation de: éric le 24 février 2020 à 09:04:10 ---j ai horreur du manque de respect
--- Fin de citation ---
Dixit le mec qui traite tout le monde d'enculé. :wink:
--- Fin de citation ---
désolé de t avoir choqué l abée pierre , amen
--- Fin de citation ---
éric, tu est un poil tendu façon string, on sait tous que tu écris cash sans filtres mais de temps en temps un peu de souplesse dans les termes, c'est agréable a lire, aussi! :wink:
Pipo:
me voilà rassuré, personne ne veut se foutre en l’air
moi de temps en temps je fais des tentatives en me jetant du fauteuil, mais y a toujours un couillon pour me ramasser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique