SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Toxine botulique A

<< < (11/29) > >>

marc:
Salut Didier,
je ne sais pas si tu a pu assister aux injections en visualisant l'ordinateur mais dans ce cas tu as pu voir quand un petit vaisseau éclatait.
Ceci pour te dire que les saignements, qui ne sont pas douloureux, passent en assez peu de jours.
La stabilisation, disent-ils, 8 à 10 jours.
Chez moi c'est plutôt 15 à 20.
N'hésite pas à me tenir au courant de la suite.
Pour moi je repasse le 3 octobre, la veille de mon anniversaire !
Tu verras, c'est formidable.
Amitiés,
Marc

Didier:
Salut marc
ça y est suis passé vendredi matin sur la table d'opération
injection de toxine botulique à bordeaux
pour le moment pas top
vais voir les jours prochains
là encore assez de dépot de sang à la fin du sondage
le sondage ce fait assez facilement mais obligé de me protéger entre les sondages
j'espére arriver assez rapidement sans protection et gagner en capacité.
A voir la suite

Philippe 13:
Merci,Marc.
@+    :D

Franck_38:
Merci pour tes explications Maxmax !

En résumé, regardez surtout les leucocytes et les nitrites... Si il n'y a que des leucocytes...infection probable. Si il y a leucocytes + nitrites, infection quasi-certaine.

Lorsque vous faites le prélevement pour une bandelette, pas besoin de se compliquer la vie à utiliser un flacon stérile ou autres précautions particulières. Un flacon "propre" suffit...ou comme dit Maxmax...il suffit de "pisser" dessus...

@+

Franck

marc:

--- Citer ---Pourrais tu me renseigner la marque de tes bandelettes de controle,moi je prenais Combur test,mais ce sont des
boites de 100,et la moitié des bandelettes est périmée aprés une 30taine de controle
--- Fin de citation ---
.
Très volontiers Philippe, il s'agit des bandelettes URITEST, conditionnées par 25.
Ce sont les mêmes qu'ils utilisent à Garches.
Amitiés,
Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique