A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Comment devenir adhérent de notre association ?
Invalide:
Bonjour anneso,
Si vous voulez donner une cohérence à l'information "adhésion", "cotisation" et "don", ça ne peut se faire qu'en modifiant une phrase.
Sont concernés par des modifications : Ce topic informatif, le pavé "Adhésion", Paypal, le bulletin d'adhésion,
le topic du Président "Appel à cotisation".
Ils sont indissociables :reflechis:
Si le CA désire se pencher sur la question, il doit créer un groupe de discutions et d'analyses, hors forum.
:sm6: Invalide
gilles:
je suis de ton avis anneso, les gars, n'oubliez pas ce texte a été rédigé il y à une dizaine d'année, que jusqu'à maintenant ce verbatim n'à soulevé aucuns problèmes, en faisant
de la sorte vous remettez en cause nôtre intégrité personnelle et celle du groupe pour UN MOT !!
POURTANT.... faire un don pour être adhérent, il y à rien de très compliqué a comprendre dans cette phrase.!!!
anneso:
bonjour,
tu as raison la formulation peut etre ambigue on pourrait en changer mais la formule proposée "adhérer avec une adhésion ...) n'est pas des plus heureuse non ? c'est un peu redondant. On peut mettre "adhérer avec une contribution de 20 euros ou plus".
Marc à toi de voir si tu veux/ et as le temps de faire les modifs dans le texte.
Après si on estime que ce verbatim est d'une importance cruciale pour la crédibilité de l'asso on peut en faire un point à l'ordre du jour de l'AG (mais personnellement je n'en suis absolument pas convaincue !!! )
Anneso
Invalide:
Bonjour les copines et les copains :D,
@ Mad : Si c'est ce que tu penses, tu as parfaitement raison. Chacun est libre de ses opinions mais doit les assumer.
Maintenant, j'ai fait un "don" via Paypal dans lequel était inclus ma "cotisation" d'adhérent.
D' où, nouvelle distinction entre les termes "don" et "cotisation".
@ Mick : Je n'ai pas constaté que certains se fassent tirer dessus, sur le forum.
Il peut y avoir différence de point de vue sur un sujet (nous ne sommes pas des clones), mais ça reste dans
un contexte acceptable.
Enfin, comme ce matin j'ai le moral au top et envi de déconner :
--- Citation de: Arnaud le 09 février 2017 à 16:11:25 ---
--- Citation de: Invalide le 07 février 2017 à 15:13:45 ---
Mais la cotisation prévue à l'article 3 des statuts, est elle considérée comme un don ?
--- Fin de citation ---
Invalide
Tu fais chier :grin: :grin: :grin:
Pour résumé, tu donne de la l'argent mais tu dois fermé ta gueule.
:smiley:
--- Fin de citation ---
La bonne humeur ne tue pas :smack:
Arnaud:
--- Citation de: mick 74 le 09 février 2017 à 18:41:27 ---effectivement je me fais la même réflexion que toi :hein: voilà pourquoi certain ne vont plus sur le forum et d'autre beaucoup moins à la force de se faire tirer dessus :sm25:
--- Fin de citation ---
Exemplarité commence par soi. :azn:
Si tu pouvais arreter de finir tes messages avec ce smiley de tireur, se serait déjà un début pour que le dialogue revient sur ce forum. :wink:
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique