A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche
Comment devenir adhérent de notre association ?
gilles:
et oui Invalide, c'est du 1 er degré :grin: :grin:
pour info, les seules personnes qu'on a viré du Forum sont des spammeurs, des personnes mal intentionné, et d'autres postant juste pour se faire de la pub (a mettre dans les spam).
Arnaud:
--- Citation de: letetra le 10 février 2017 à 12:56:00 ---tu prends vite la mouche
--- Fin de citation ---
Exact !
Invalide,
Gilles dit cela pour te taquiner. Il y à un smiley avec un clin d'œil au bout de sa phrase.
Pour quelqu'un comme toi qui a le moral au top et qui dit que l'humour ne tue pas.
Tu prend vite la mouche pour une taquinerie de la part de Gilles.
Sache que les membres de l'asso sont débordés par l'organisation de leur course de vélo Palavas Genève.
Allez sourie.
letetra:
tu prends vite la mouche
Invalide:
Salut Gilles,
--- Citation de: gilles le 10 février 2017 à 11:51:33 ---
merci de ta compréhension, si sa te dérange, on peu te rembourser ton don/cotisation d'adhérent :wink:
--- Fin de citation ---
Je suppose que ce message m'est destiné :hein:
J'en prend donc bonne note pour constater le caractère démocratique de l'association qui n' hésite pas à virer ses adhérents.
Il existe d'autres formules du genre "Ce projet n'est pas à l'ordre du jour", plutôt que le "paye et ferme ta gueule ou dégage".
Que chacun apprécie le caractère dictatorial de la modération et ton clin d'œil n'est, à mon ressenti, qu'une supercherie.
gilles:
le CA à un gros projet en route depuis l'année dernière, c'est la priorité pour l'instant, nous sommes tous très occupé avec ça.
donc cette histoire de texte que tu met en exergue et qui n'à pas été remarqué depuis qu'elle a été rédigée, attendra qu'on ai le temps de s'en occuper.
merci de ta compréhension, si sa te dérange, on peu te rembourser ton don/cotisation d'adhérent :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique