A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Comment devenir adhérent de notre association ?

<< < (5/12) > >>

mad:
Tu as fais un don et c'est le principal non ? Le reste c'est pas très important.

mick 74:

--- Citation de: Invalide le 08 février 2017 à 19:11:55 --- :1409: Gilles,

J'ai appris une chose, ne jamais parler de choses qui fâchent  :lipsrsealed:

On ne sait pas pourquoi l'information basique gène, ben on fait avec et re  :lipsrsealed:

--- Fin de citation ---
salut invalide
effectivement je me fais la même réflexion que toi  :hein:  voilà pourquoi certain ne vont plus sur le forum et d'autre beaucoup moins à la force de se faire tirer dessus   :sm25:

Invalide:
Merci cher Arnaud,

J'ai envoyé le 13 janvier ma demande d'adhésion et comme toi, je ne suis pas membre puisque ,j'ai toujours
mes petits carrés verts, seul moyen de savoir si on est membre de ALARRME   :pleure:

Comme toi, et je l'ai signalé plus haut, ce topic devrait être concis, réalisé par un membre du CA et verrouillé.

Il constitue un élément fondamental d'informations.

Quant' à sa rédaction, nous ne ,sommes même pas membres, donc  :lipsrsealed:

Arnaud:
Invalide

J'ai une super idée pour résoudre ce problème.

Adhère à l'asso et tu pourra aborder ce soucis lors de l'AG.  :wink:

:smiley:

Arnaud:

--- Citation de: Invalide le 09 février 2017 à 17:25:00 ---Salut Arnaud, ici le laxatif  :cheesy: ,

Je prend acte de ta réponse, et note que tu n'ais pas d'accord avec le Président :

Adhérer à l’association

L’association ALARME compte en 2016 déjà plus de 700 adhérents. Pour nous rejoindre il vous suffit de faire un don de 20 euros ou plus adressé à :

Mais encore, via Paypal : Adhésion / Donation à ALARME (adhésion si supérieur à 20€)

Alors, où est le terme cotisation et pourquoi "supérieur à 20€" ? Bon, alors 20,01€ ?  :D

--- Fin de citation ---

Celui qui a écrit cette phrase, à employer un mauvais verbatim.

Car il faut dissocier adhésion et don. C'est plus simple pour comprendre et c'est ce que tu souhaite, je pense.

Après c'est pas moi qui décide.

Le bon sens serait :

Adhérer à l’association

L’association ALARME compte en 2016 déjà plus de 700 adhérents. Pour nous rejoindre il vous suffit d'adhérer avec une adhésion de 20 euros.

Mais vous pouvez également faire un don et si celui ci est supérieur à 20 euros, vous serez adhérent.

Et les legs et les donations sont possibles également.

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique