LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Des muzicos dans la salle ?

<< < (3/9) > >>

chris26:
Bonjour

Je fais remonter ce sujet l'histoire de voir si les quelques musicos qui étaient venu partager, pratiques toujours  :sm23:

Perso je souffle toujours dans mes harmo plus ou moins de façon régulière mais je mis tiens ! Je pratique également les petites percussions, shaker , cuillères .....



Une vidéo du Luthier Philippe Berne qui fabrique les cuillères ci dessus mais pas que  :sm28:

https://youtu.be/X63aJmeD0Sw?feature=shared

chris26:
Bonjour

J'ai trouvé une Creative Blaster Roar 2 sur laquelle j'ai remplacé les accus ! Couplé à mon petit Vox ça fonctionne nickel. Maintenant s'est le téléphone qu'il me faut remplacer car le Bluetooth fonctionne très mal.

Chris

gilles:
j'avais acheté cette JBL pour un noël a mon neveu (30€) et franchement bluffé par la qualité du son, l'autonomie et la puissance, ma nièce lui pique tous les
samedi car elle font de la Zumba en plein air.

chris26:
Bonjour

Oyé, oyé musiciennes, musiciens, chanteuses, chanteurs, mélomanes ou amateurs de musique de tout genres, je suis en quête d'une enceinte Bluetooth d'occasion de bonne qualité à prix raisonnable  :sm23: Je souhaite la coupler à mon petit ampli nomade VOX qui me sert lorsque je joue à l'harmonica.
En première idée je vise une Creative Blaster Roar 2 mais tous bon conseils sont les bienvenues  :sm6: :lol:

Mon ampli




Chris

Stefane:
Arfff y a de la marge...
Le jour ou je te sors un morceau de Django je m'inscris à la France a un incroyable talent et je le joue à poil sur mon fauteuil avec deux branches de thym dans les narines et un bocal d'olive entre les fesses....
Donc, y a de la marge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique