LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (9/17) > >>

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 01 février 2020 à 18:01:56 ---https://www.omni.community/
--- Fin de citation ---

Ah ben ça c'est des projets sympa et qui rendent la mobilité accessible à tous à moindre cout.J'adore !!!
Un bricolage que j'aurai bien envisagé tout seul...c'est mon truc ça. Je valide à 200% !

Belle trouvaille Pipo!

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 01 février 2020 à 17:59:32 ---
Et puis pour la déco salon ça c'est un truc de mec...j'ai essayé de soumettre l'idée deux ou trois fois à ma femme...ben juste un regard en retour ça m'a suffit en réponse.

Whisky, guitare, bécane...l'antre du mâle.

--- Fin de citation ---

Et bien moi, je ne suis plus emmerdé pour la déco du salon  :grin:

Pipo:
Avec tous ces neuneus qui font des hors sujets ça va être compliqué de s'y retrouver...
Je reviens donc au sujet :

le bloomil, c'est finalement une copie de trottinette amputée de son train arrière mais dix fois plus cher, en gros.

Du coup ça existerait une trottinette dont la batterie permettrait de prendre l'avion ?
Et qu'on pourrait par exemple fixer au fauteuil avec ce truc :
https://www.omni.community/

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 01 février 2020 à 17:33:32 ---Pas un accident en 20 ans de moto.Tout le monde peut pas en dire autant ici  :grin:
la triumph la moto de mes rêves. Je me suis taté de la garder rien que pour l'exposer dans le salon

--- Fin de citation ---

Là tu gagnes en effet ! 5 ans pour moi.
Et puis pour la déco salon ça c'est un truc de mec...j'ai essayé de soumettre l'idée deux ou trois fois à ma femme...ben juste un regard en retour ça m'a suffit en réponse.

Whisky, guitare, bécane...l'antre du mâle.

Hey ! BADASS Le Kristof !!!

Kristof:
putin g eu une chier moto , depuis l'âge de 20 ans juska ma chaise .
la street , un jouet fascinant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique