LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (10/17) > >>

Pipo:

Ouais je vois l'ambiance... fais chier d'avoir rejoint votre club de cul-assis bordel !
Pas un accident en 20 ans de moto.Tout le monde peut pas en dire autant ici  :grin:
la triumph la moto de mes rêves. Je me suis taté de la garder rien que pour l'exposer dans le salon

Il est ruiné le topic.

Gyzmo, les bras vont lui en tomber... heureusement il est déjà tétra !

Stefane:
Ouais on parle motorisation mais la vraie qui pu l'essence et fait un vacarme à réveiller les morts (et pas nos bidules à roulettes tout naze).
Des trucs de mecs velus qui sentent la bière, le cuir et qui posent à l’arrière de leur selle (quand y en a ) une minette en jeans moulant et cuir au dessus du nombril...le bon temps camarade.
Et pis on va au Hellfest pour se détruire l'oreille interne à coup de......hola hola bijoux ! calme toi ! c'est le weekend mais quand même, les gars quand ils vont revenir lundi, ils vont se dire :"mais c'est qui donc qui a salopé notre super topic tout propre...sans déc...meeeeerde !"

Gyzmooooo??? y'en a qui font rien que des betises par ici !!!

(Sinon la Triumph ouais la classe !)

Pipo:
et pas une triumph bonneville ?
(non, on n'est pas hs, on parle bien de "motorisation"...  :evil:)

Stefane:
Une Guzzi...ça prends de la valeur !

Pipo:
je viens de vendre ma moto pour moitié du prix de mon futur fauteuil... et c'était pas une moto japonaise bas de gamme...  :grin: :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique