LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (6/17) > >>

Breizhfenua:
Pipo tu veux mes combines pour payer un billet light (sans bagages ) mais partir  avec un board bag + une valise de 23 kilos en soute + motorisation ?

Pipo:
20100 merci pour ton mémento "comment truander les compagnies aériennes"  :azn:

Breizhfenua:
20100 , en fait si t'as une étiquette 100 watts je suis preneuse :grin: pour mon Batec j'ai juste viré l'autocollant de la 500 watts (et c'est une horreur tellement c'est bien collé !!!).
Je pars avec air france ...saphir va m'appeler lundi , j'ai déclaré une batterie lithium , je vais bien voir ce qu'ils vont m'annoncer !

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 01 février 2020 à 23:18:43 ---100% d'accord mais j'aime bien parfois me faire l'avocat d'Angus du diable ! 
--- Fin de citation ---
Tu as bien raison sinon la vie serait chiante !

--- Citation de: Breizhfenua le 01 février 2020 à 23:39:02 ---chacun fait ce qu'il veut d'abord , du moment qu'il ne met pas les autres danger !

--- Fin de citation ---
Tu as bien raison sinon la vie serait chiante..
aussi !

20100:

--- Citation de: Breizhfenua le 01 février 2020 à 23:39:02 ---20100 la blumil m'a séduite parce que c'est la première 3eme roue qui allie compacticité , exemple : la rentrer dans le coffre d'une voiture de loc a l'étranger ou monter dans mon van avec sans avoir a porter la motorisation pour la déposer dans un coffre (coffre que je ne peux pas ouvrir sur le viano) donc ça c'est de l'autonomie gagnée pour moi ! et elle s'installe tres facilement , pas besoin de serrer un boulon ni d'avoir une barre entre les potences donc exactement ce que je cherchais ! je suis pressée parce que comme ça pavais etre simple j'ai décidé de partir a LAX avec le seul para de la team ...donc 2 fauteuils , 2 bagages et 2 board bags , tout seuls a l'aéroport , la motorisation me permet de ne pas porter le board bag et je file ma freewheel a mon pote qui lui a des bras ...je sens que ça va encore etre un bel exemple de pairémulation c't'histoire !

--- Fin de citation ---

C'est clair que tout ce qui peut donner de l'autonomie supplémentaire est bienvenu.
J'espère juste qu'il te prendront le blumil en cabine, je croise les doigts !

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique