LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (5/17) > >>

Breizhfenua:
mes potes font passer leur wake en matos adapté handi a chaque fois , aucun souci .
Pour le certificat il écrit que je transporte du matériel médical nécessaire a la prise en charge quotidienne de mon handicap et entre parenthèsese il met sondes urinaires , alèses , médicaments , gants ...

Pipo:
merci c’est très intéressant,
et qu’est il précisé sur le certificat medical ? tout simplement que tu as besoin de matos médical  pour te sonder.. ?
le médecin rentre dans les détails ou se contente d’une phrase générale ?

pour l’astuce de la planche pas mal, ce qui risque de coincer c’est le châssis du wake mais faut essayer.

Breizhfenua:
la valise 23 kilos passe en bagage médical (certificat médical a l'appui) , et le board bag en équipement sous housse : fauteuil de douche pliant , planche de transfert et hippocampe démonté (ça c'est ce que je dis ) :cool: , en plus j'ai mon sac a dos avec mon ordi , de quoi tenir 2 jours en fringues + sondes . Le wake c'est easy parce que la limite est de 158 cms de long ...moi c'est chaud car mon board bag est plus long ...jusque là ça 'a fait mais ils peuvent mesurer .

20100:
Pareil fais pêter l'astuce parce que j'ai jamais trouvé de solution à ce sujet (en tous cas quand on voyage tout seul).

:azn:

Pipo:
ça peut m’intéresser pour trimballer mon wake et tout le merdier du para !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique