LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
SONDAGE EN AVION
20100:
Chacun a son opinion, que je respecte.
Send demandait comment on se sonde dans un long courrier, je me suis permis de lui répondre en donnant ma méthode qui, soyons bien clair, n'a rien d'une solution miracle et n'est pas adaptable à tout le monde.
C'est par vos propres expériences et vos écrits que Send se créera mentalement sa propre méthode pour se rassurer et profiter au mieux de son voyage à venir.
Si cela dérive sur la taille du sexe de l'un ou les rêves d'accessibilité universelle de l'autre, j'en suis désolé pour Send.
@Stefane : Pour le fauteuil ce n'était pas censé être une vanne. Avant c'était soute obligatoire et prière pour retrouver le fauteuil à l'arrivée et le retrouver en bon état. Maintenant il existe une option différente et je la partage dans un autre sujet. Entre 8 et 10 kg avec les roues arrière, je ne trouve pas ça "peser un âne mort" mais il est vrai que cela implique d'avoir le budget et la place pour stocker son "fauteuil de voyage".
:wink:
Stefane:
En effet tu choques...c'est la définition d'une dictature.
Tu peux quand même remercier la majorité valide de te soigner et de te filer un fauteuil (si tu es assis)...à moins que tu arrives à t'adapter tout seul.
RosenKreutz:
Personnellement, et au risque de choquer, je pense que c'est aux minorités de s'adapter à la majorité et non le contraire.
Stefane:
--- Citation de: 20100 le 27 janvier 2020 à 23:08:49 ---Comment tu fais pour aller au WC ? => ben t'y vas pas ! Tu restes sur ton siège et tu fais ton affaire. Pour les fuites arrière, euh ... t'étais en pleine gastro ou quoi ?
--- Fin de citation ---
Euh...un long courrier ça peut être long justement.Et si je préfère aller au wawa à heure plus ou moins fixe c'est justement pour ne pas me constiper (+hemorroîde+ infection U...). Si on part sur un principe d’égalité (je paie mon billet comme tout le monde) je peux donc interdire les grosses commissions aux valides en vol...après tout ils n'ont qu'a se soulager avant aussi.
A ton avis elle passerait mon idée ?
-Pisser sous le plaide de mémé : Bien sûr que ça se fait (j'ai même fait ça un jour dans une cabine d'essayage aux galeries Lafayette avec la vendeuse à 1m derrière le rideau...super excitant!)...mais la question n'est pas là, ce n'est pas normal en 2020 de prendre les handi pour du bétail. "Mesdames, messieurs les valides desormais vous pisserez dans un pistolet sur vos sieges...les plaides sont dispo aupres de nos hotesses".
Elle passe celle là ausssi?.
-Et puis acheter un fauteuil pliant à 3000 boules (au bas mot) et qui pèse un âne mort juste pour partir en vacances...c'était une vanne 20100? hein? dis?
Il y a une pétition qui tournait via le site d'adaptour pour mettre la pression sur les compagnies sur ces sujets d’ailleurs.
Je comprends ton raisonnement, avec des efforts et de la débrouille ont arrive à ses fins (et je pratique) mais aujourd'hui nous ne sommes plus en 1950 et il y a des choses qui ne sont pas normales.
Je fais (peut-être à tort) de moins en moins de concessions : J'ai aussi un pouvoir d'achat, si un magasin n'est pas accessible par exemple je n’hésite ps à dire dans les yeux du patron que je n-y acheterai rien parce qu'il n'a même pas pris la peine de prévoir une rampe amovible (même en bois)...et bien souvent y a du malaise dans la réponse.
Quand je ne prends pas l'avion ce n'est pas un billet qui n'est pas vendu mais 3 voir plus si je pars en petit groupe.
Mon garagiste qui était moyennement accessible a demenagé récemment avec désormais un super accès en fauteuil roulant (rampe alu en pente très douce) et m'a dit qu'il avait pensé à moi qu'en il avait investi ses nouveaux locaux et m'a demandé si c’était bien aux normes pour moi (je suis son seul client en fauteuil). Bah moi là, je dis bravo.
Prévoir une ou deux (vraies) places pour les handi par avion avec un wc type Eurostar...c'est infaisable? Vraiment?
éric:
moi si je sors le colosse ,obligé ça va se voir
un coup a se retrouver a Guantánamo :grin:
ils vont prendre ça pour un gros bâton de dynamite et 2 grosse grenade :grin:
sont tendus du string ces cons de ricains :evil:
même quand je me sonde dans ma voiture , j ai déjà eu des regards bizarre de passant que j ai pas vu arriver , je suis sur qu il pensent que je me tape une branlette ces con la :angry:
grosse pensée pour mon pote gillou qui se percute :grin:
j ai encore eu le tour la semaine dernière a la manif a douai , aucun troquet adapté dans cette ville de merde
obligé de me sonder dans une voyette comme un clochard
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique