SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sondage et petites douleurs.
<< < (2/5) > >>
Marie-laure:
Merci ça me permet d’en savoir un peu plus car c’est nouveau pour moi comme pour Luka. L’urologue de Necker nous a demandé de faire les sondages toutes les 4h environs et ne pas dépasser les 6h. Sauf la nuit où Luka reste sans sondage pendant 8h.....
Breizhfenua:
perso c'est variable selon ce que je bois , par exemple je me sonde au lever , si je bois un thé je me resonde 1H apres ... la nuit au moins 2 fois mais je ne me réveille pas spécifiquement pour ça vu que je change de position régulièrement coté/coté sinon j'ai mal et je marque donc je fais mon petit bordel en meme temps :  lever le dossier du lit , du bas du lit ,  coussins toussa ... c'est un peu bruyant mais quand je suis seule ca va  :grin:  sinon je tiens 4/5H si pas de boisson ni soupe .
Marie-laure:
Vous vous sondez combien de fois par jour?? Et la nuit vous faites comment?? Combien d heure sans sondage???
Breizhfenua:
ou pas ... vu le résultat à la sortie ! enfin si ça se régule et qu'il sent et parvient a se retenir alors c'est top !
Marie-laure:
Ahhhh non effectivement ils n’ont jamais fait ça mais au centre ils avaient dit que comme Luka à la capacité de pousser pour exonérer que ça suffisait  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique