LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Remboursement FR

<< < (3/7) > >>

gilles:
J'ai téléphoné a mon vendeur, pour l'instant il n'à rien reçu dans ce sens et me tiens au courant!

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 17 décembre 2019 à 20:28:03 ---sinon vous avez pris le temps de lire les liens qu'a donné Arnaud et d'aller lire l'article 28? il s'agit uniquement des fauteuils roulants dits "de confort" et des poussettes . Donc les plus impactés vont etre les plus faibles , la minorité de la minorité : polyhandicapés , personnes âgées , enfants ... ah c'est beau la société (du nom Latin societas : Ensemble d'êtres humains vivant en groupe organisé , groupe social formé de personnes qui se réunissent pour une activité ou des intérêts communs ) ...  des intérêts communs donc ... ouais.

--- Fin de citation ---

donc ?

on courbe l échine et on dis merci ?

avec ces ordures la je vais t apprendre un truc ,il commence par ça , ensuite c est un autre truc et c est partis ...

et a la fin tu a tes yeux pour pleurer , tellement la sodomie est douloureuse

moi je prend des fauteuil actifs ,  j ai la chance de pouvoir encore me bouger pour pas mal d activité

les pinioufs qui nous gouvernent je les invite a foutre leur cul , dans un fauteuil ou un merdier de "confort" 

rien qu une journée dans notre jungle urbaine et aprés on discute,

je suis sympa , je leur évite la course au sondage pour trouver un merdier accessible

ils veulent du pognon ..... pas de probléme il y a plus de 80 milliards d évasion fiscal , mais bon, eux et leur potes du grand

capital ils toucheront pas a leur "patrimoine "

c est tellement plus facile de taper sur les "plus faibles " et de diviser les français

eric

Breizhfenua:
sinon vous avez pris le temps de lire les liens qu'a donné Arnaud et d'aller lire l'article 28? il s'agit uniquement des fauteuils roulants dits "de confort" et des poussettes . Donc les plus impactés vont etre les plus faibles , la minorité de la minorité : polyhandicapés , personnes âgées , enfants ... ah c'est beau la société (du nom Latin societas : Ensemble d'êtres humains vivant en groupe organisé , groupe social formé de personnes qui se réunissent pour une activité ou des intérêts communs ) ...  des intérêts communs donc ... ouais.

Amaury:
Si vous voulez,  je vous l'organise la manif,  j'ai un peu l'habitude  suis agriculteur  et le gros bordel a Toulouse  en janvier 2018  c'était moi !!(et quelques copains quand même)

éric:

--- Citation de: Pipo le 16 décembre 2019 à 20:05:35 ---une manifestation d’handicapés je voudrais voir !

on pourrait monter une équipe de black bloc, prêts a charger les forces de l’ordre avec nos chars d’assaut. Avec les tetra en tête, inarretables avec leurs fauteuils de deux cents kilos.

ah y a moyen de se marrer.

--- Fin de citation ---

je l ais fait il y a quelques mois en gilet jaune a lille , c est sympa mais putain leur lacrymo elle pique les yeux au condé

je suis pas revenu borgne , je suis placé trop bas , ils savent pas viser ces con la

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique