LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Remboursement FR
gilles:
devis lors de la prise de mesure, j'attend confirmation pour les modifs que j'ai demandé.
Breizhfenua:
Devis en 7 jours avec PERMOBIL pour un Tilite ZRA ...commande ok lundi dernier . La sécu a répondu positivement dans les 24H sur une demande d'entente préalable sur renouvellement anticipé , maintenant j'ai un revendeur qui se bouge le c...
Arnaud:
Breizhfenua et Gilles
Faites attention comme même.
Car beaucoup de personnes n'arrivent plus à avoir des devis car les revendeurs ne peuvent plus donner le prix de remboursement de la sécu et donc les patients ne peuvent plus se renseigner auprès de leurs mutuelles.
Et donc pas de fauteuil.
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 décembre 2019 à 20:39:09 ---Eric , ce que je veux dire c'est que pour Gilles et moi qui sommes en attente de notre fauteuil actifs et étions inquiets , ne sommes finalement pas impactés car cela ne concerne pas ce type de fauteuil . Si tu relis mon message il ne me semble pas aller dans le sens de cette décision , bien au contraire .
--- Fin de citation ---
j ai jamais dis le contraire , pour l instant ça "roule"
mais je le répète , une brèche ouverte ,et c est la porte ouverte pour le reste , on en reparlera ....
Breizhfenua:
Eric , ce que je veux dire c'est que pour Gilles et moi qui sommes en attente de notre fauteuil actifs et étions inquiets , ne sommes finalement pas impactés car cela ne concerne pas ce type de fauteuil . Si tu relis mon message il ne me semble pas aller dans le sens de cette décision , bien au contraire .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique