LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Remboursement FR
Pipo:
une manifestation d’handicapés je voudrais voir !
on pourrait monter une équipe de black bloc, prêts a charger les forces de l’ordre avec nos chars d’assaut. Avec les tetra en tête, inarretables avec leurs fauteuils de deux cents kilos.
ah y a moyen de se marrer.
éric:
--- Citation de: Frog2Lille le 16 décembre 2019 à 01:43:21 ---Ils l'ont déjà eue la révolution et bé... cha pas changé grand chose... :cheesy:
Après les fauteuils cela sera les sondes urinaires écologiques en carton réutilisables qu'ils vont nous faire...
C'est à leur souhaiter le handicap moteur des fois... :evil:
OK je soooooooors. :cool:
Louise la Batracienne Junky et ses batraconneries. :wink:
--- Fin de citation ---
tu m étonne , ils vont pas nous lâcher , c est gentil des handicapés , ça bloquent rien , ça manifestent pas , ça crament pas de
voiture ....
comme dirait notre cher président , c est des rien ....
Frog2Lille:
Ils l'ont déjà eue la révolution et bé... cha pas changé grand chose... :cheesy:
Après les fauteuils cela sera les sondes urinaires écologiques en carton réutilisables qu'ils vont nous faire...
C'est à leur souhaiter le handicap moteur des fois... :evil:
OK je soooooooors. :cool:
Louise la Batracienne Junky et ses batraconneries. :wink:
éric:
--- Citation de: Arnaud le 15 décembre 2019 à 15:03:30 ---
--- Citation de: J.Solis le 15 décembre 2019 à 00:24:46 ---Les constructeurs devront proposer un prix le plus bas possible
--- Fin de citation ---
je vous dis pas la merde qu ils vont fabriquer ,qualité de la visserie , des matériaux ects
sérieusement ils attendent quoi ces pingouins qui nous gouvernent ? une révolution ?
--- Fin de citation ---
Arnaud:
--- Citation de: J.Solis le 15 décembre 2019 à 00:24:46 ---Je pense également que les constructeurs de fauteuils vont pousser leur gueulantes. Car si ils ne sont pas dans la liste des fauteuils remboursés cela risque de leur faire perdre de la clientèle.
D'autant plus que ok on perd la part de la sécu si on décide de prendre un FR non remboursé, mais dans ce cas la mutuelle ne remboursera rien du tout non plus.. effet boule de neige... merci ce cher gouvernement !
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que les constructeurs de fauteuils vont avoir des pertes car ils vont devoir répondre à des appels d'offres auprès de la sécu.
Les constructeurs devront proposer un prix le plus bas possible en plus de proposer un volume important de fauteuils à ce prix.
Le gagnant pourra obtenir le conventionnement de la sécu pour ce volume de fauteuil et au prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique