LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

besoin de conseil aménagement voiture

<< < (3/5) > >>

marcus09:
Gilles Dire que Kempf ils sont très cons, je trouve cela très bizarre, cher oui, travail soigné oui, contact téléphonique ou sur place parfait et à l'écoute.
Ou se trouve la connerie !!!
Ce qui s'explique clairement est toujours bien  compris. Un contact sympa et les personnes qui te reçoivent ou t'écoutent sont sympa.
Quand au frein des boites robotisés si la voiture ne se trouve pas sur une pente à 15%, elle bloque parfaitement la voiture. C'est con j'ai ce type de boite et je peux le certifier.

letetra:
gilles pour une fois pas d'accord avec toi, j'ai fait équiper 4 voitures et kempf était le plus soigné mais très cher
llà je consulte plusieurs installateurs, ils allument tous pas loin de k automobility anciennement kempf

qui a des avis sur: NC &quipements à SURIN 79220
ET BONNET 0 AIGREFEUILLE SUR MAINE 44140,

gilles:

--- Citation de: zylorique le 13 décembre 2019 à 16:30:08 ---@ Gilles,
Merci, tu as bien pigé mon pb... ça se trouve facilement ce système ? Si oui où ?
Merci d'avance.

--- Fin de citation ---
Kempf, bof! perso je les trouve très cons!
tu a Lenoir Huet qui vend des tirer-pousser homologué que tu peut faire installer chez ton garagiste.
Pimas aussi et pleins d'autres aménageurs non franchisé.

--- Citation de: caro23 le 14 décembre 2019 à 12:06:25 ---Gilles à raison néanmoins il te faut avoir d'indiqué sur ton permis l'aménagement de ton véhicule...d'où le passage par la préfecture il me semble

--- Fin de citation ---
Caro, le cas de zylorique est un poil différent du notre, son système de frein serait plus pour un confort de conduite (un peu comme ceux qui mettes une boule sur le volant) plutôt
qu'une aide technique comme on le conçoit, donc pas besoin de passer par un centre ou auto-école et visite médicale, préfecture, etc, etc. :wink:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 décembre 2019 à 23:30:15 ---oui gilles , je réitère ; je ne mets jamais de frein a main avec ma boite auto ... ni a pied ni a main .

--- Fin de citation ---
le frein a main dont on parle est un Tirer-Pousser qui sert pour appuyer manuellement sur la pédale de frein.
moi non plus l'hiver je met pas le frein à main (frein de parking est le terme exact) pour éviter d'avoir tout coincé a cause du gel, attention, les anciennes boite auto ont un vrais verrouillage sur "P", le système est diffèrent sur les boites auto robotisé moderne, j'ai des doutes sur la fiabilité du truc.

caro23:
Gilles à raison néanmoins il te faut avoir d'indiqué sur ton permis l'aménagement de ton véhicule...d'où le passage par la préfecture il me semble

zylorique:
J'ai déjà contacté KEMPF... Ils ont dit qu'ils me font une étude de faisabilité durée : 4 à 6 semaines.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique