SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage |
<< < (3/6) > >> |
haribo:
--- Citation de: J.Solis le 13 décembre 2019 à 20:13:28 --- --- Citation de: Amaury le 13 décembre 2019 à 18:27:18 ---Par contre à partir du moment où tu vas te sonder il te faudra gérer tes horaires. En gros 1 sondage toutes les 4 à 5 h si ta vessie le permet et en fonction de ce que tu bois. Gaffe au trop gros écarts! la première semaine j'ai faillit faire un globe.depuis j'ai mis des alertes sur mon téléphone. La nuit j arrive à espacer les sondages de 6 h --- Fin de citation --- Ça dépend en fait si tu as encore de la sensibilité. Moi perso je me sonde selon l’envie , aucune restriction hydrique. --- Fin de citation --- Oui Solis, j ai justement 100% de sensibilite n eyant pas la moelle accidentee, mes problemes etant d origine musculaire (myopathie) sur le rachis (scoliose cyphose evolutive mais bien freinee par corset plexidur) et vessie (non traitee pour l instant et d evolution lente) dont la solution sera l auto sondage. Etant sensible, j ai effectivement peur contrairement a vous peut etre que le sondage soit tres douloureux. On m a aussi parle de toxine sur le sphincter mais y a des risques de fuites. Merci pour vos reponses precises et rapides. A bientot |
gilles:
lol Katell!! :grin: :grin: |
Breizhfenua:
Haribo franchement t'en fais pas une fixette car au final tu fais comme si u allais au toilette , n'importe tout et meme mieux : tu pisses au chaud dans ta voiture avec la musique au lieu de pisser au bord de la route :grin: Zéro limites de sorties , voyages , trip roots ... le sondage c'est simple ...crois moi sur parole , on a un autre sphincter bien plus pénible a gérer au quotidien :wink: |
letetra:
comme solis |
J.Solis:
--- Citation de: Amaury le 13 décembre 2019 à 18:27:18 ---Par contre à partir du moment où tu vas te sonder il te faudra gérer tes horaires. En gros 1 sondage toutes les 4 à 5 h si ta vessie le permet et en fonction de ce que tu bois. Gaffe au trop gros écarts! la première semaine j'ai faillit faire un globe.depuis j'ai mis des alertes sur mon téléphone. La nuit j arrive à espacer les sondages de 6 h --- Fin de citation --- Ça dépend en fait si tu as encore de la sensibilité. Moi perso je me sonde selon l’envie , aucune restriction hydrique. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |