SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage |
(1/6) > >> |
gilles:
Christophe, ton pote est diabétique personne ici ne se risquera a te dire si c'est possible ou pas, trop risqué! la il faut demander l'avis a un médecin. :smiley: |
Kristof:
bjr un vieille ami , plus de 90 ans , diabetik et opéré prostate ma posé une kestion il a des problem car réveillé tt la nuit , il me demandait si il pouvait mettre une sonde a demeure ? riské pour lui ? ( sous reserve ke son fils enn trouve une ... il fait tour des hôpitaux , rien en farmacie ) |
Breizhfenua:
c'est le joue alors ! changement e SAD ce matin ... et je constate que c'était vraiment plein de départs (je bois vraiment beaucoup ) , et avant le changement sang de nouveau ...je me casse demain aux USA ...j'a pris 10 jours d'ATB dans ma valise au cas ou ! |
Kristof:
jai eu deux ou trois sondages avec du sang hier , ce matin urine foncé et derniers sondage ok . en réutilisant ancien model sonde commendé . jai relancé une commande 1000 sonde bonne rref en chine on verra ses jours ci . jai surement été blessé par texture différente nouvel sonde |
Breizhfenua:
c'est arrivé a chaque sondage ? Justement j'ai eu un épisode comme ça il y a 48H ....depots de sang au réveil dans ma SAD ...mais plus rien depuis . Pareil j'ai pas compris ? ou bien j'aurai tiré dessus en me retournant la nuit ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |