SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
amour et sonde à demeure
<< < (2/4) > >>
pikinette:
Pour cela, il y a les neurostimulateurs :arrow: voir le post suivant : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,760.msg7063.html#msg7063
marc:

--- Citer ---Si tu ne peux pas te percuter, pourquoi pas parler à ton urologue de te mettre une endoprothese, est-il possible?
--- Fin de citation ---

Et avec l'endroprothèse les érections elles sont toujours possibles ?
paulo ribeiro:
Salut,
As-tu essayé la percussion ?
Si tu ne peux pas te percuter, pourquoi pas parler à ton urologue de te mettre une endoprothese, est-il possible?
Il faut parler avec lui et voir la bonne solution. Bonne nuit à tous.
Paulo
marc:

--- Citer ---j'ai essayer le sondage intermittent  mais puisque j'ai un vessie hypertonic et je trouve pas quelqu'un qui peut me le faire surtout la nuit ,j'ai eu des complications vesical ce qui ma obligé de retourer au sonde à demeur
--- Fin de citation ---

Il est certain que, si tu ne sondes pas la nuit, tu t'exposes à des complications rénales très sérieuses mais si tu peux te sonder le jour, qu'est-ce-qui t'empêche, pour éviter la sonde à demeure, de te sonder la nuit même si tu ne trouves personne ?
Il te suffit de mettre un réveil et de te sonder toi-même !
Si ta vessie, comme la mienne, est hyperspastique et si le botox n'est pas pratiqué dans ton pays - je n'ai pas tout lu - prends du Céris, il n'y a pas les effets secondaires du ditropan.
Régularise ton rthyme de boisson et ne boit pas, chacun son temps de transit, 4h avant de te coucher.
Prends toon Céris et, si tu te régularises ainsi, tu n'auras, peut-être, même plus besoin de te sonder de toute la nuit et tu pourras mener tes relations sexuelles en toute quiétude, ce qui est de la plus haute importance.

Marc
pikinette:

--- Citation de: mak le 04 décembre 2005 à 21:19:47 ---salut à tous

j'enléve la sonde je le met dans le dakin ou un autre chose anticéptique et puis je le remet,est que c'est possible et comment?

merci pekinette et à tous

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si vous avez les mêmes normes qu'en France, mais pour éviter d'attraper une infection urinaire, le mieux est tout de même de changer de sonde !

Pam :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique