SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
amour et sonde à demeure |
(1/4) > >> |
mak:
salut je veux bien savoir qu'est un endoprothèse? --- Citer ---Il est certain que, si tu ne sondes pas la nuit, tu t'exposes à des complications rénales très sérieuses mais si tu peux te sonder le jour, qu'est-ce-qui t'empêche, pour éviter la sonde à demeure, de te sonder la nuit même si tu ne trouves personne ? Il te suffit de mettre un réveil et de te sonder toi-même ! --- Fin de citation --- cher marc sache bien que je suis tetra et je ne peux pas me sonder tout seul en + je travail et la plus part je ne trouve personne pour me faire sondé --- Citer ---As-tu essayé la percussion ? --- Fin de citation --- même avec la percution il en reste beaucoup de residu se qui égal inféction et probléme rénal --- Citer ---Pour cela, il y a les neurostimulateurs --- Fin de citation --- chere pikinette je crois que c'est une bone idée mais reste l'inquiétude de si l"éréction fontionne ou pas en tout cas je vais on parler avec mon urologue et j'espére qu'ils ont cette chose dans se pays merci à tous |
nico:
--- Citation de: marc ---La contraction de la vessie en es-tu "prévenu" ? As-tu un temps de réaction ? --- Fin de citation --- Bonjour Marc, je ressens effevtivement ma vessie se contracter. La différence par rapport à avant l'endoprothèse réside dans le fait que la pression à l'intérieur de la vessie diminue en raison de la disparition de la dissynergie entre la contraction vésicale et la fermeture des sphincters, donc :arrow: fini les HRA lors des mictions... Concernant le temps de réaction, il est minime (de l'ordre de 4-5 secondes, pas plus entre la contraction de la vessie & l'écoulement de l'urine... Nico :wink: |
Zolive2K:
Plusieurs posts supprimés non en rapport avec le sujet Merci de poster à l'endroit approprié et au besoin, de créer un nouveau sujet dans la rubrique correspondante. Merci de respecter la rubrique dns laquelle vous postez à savoir : " Fonctions sexuelles, Vie affective, et Maternité" Zolive2K |
marc:
Attention, je crois qu'il y a méprise: En effet et il doit y en avoir de plusieurs types. En écrivant ce que j'écrivais je pensais à un ami paraplégique D3 qui c'est retrouvé dans la situation que je décrivais. Il a cherché à se la faire retirer mais pas un chirurgien n'a acepté l'opération. Il y a certainement endroprothèse et endroprothèse comme pour toute intervention. C'est pourquoi il importe d'en discuter avant avec le chirurgien. Idem pour l'entéroplastie, au demeurant. La contraction de la vessie en es-tu "prévenu" ? As-tu un temps de réaction ? |
nico:
Attention, je crois qu'il y a méprise: J'ai une endoprothèse uretrale, c'est une sorte de "diabolo" installé au niveau des sphincters striés sous anesthésie locale en 15 mns. Elle permet de faciliter l'évacuation de l'urine quand la vessie se contracte et uniquement quand la vessie se contracte pour écarter au maximum les risques de reflux vers l'uretère et les reins. En aucun cas, il y a un écoulement continu des urine avec l'endoprothèse... Tu peux te percuter dans la journée pour vider totalement la vessie, ainsi, tu disposes de temps pour un rapport sexuel avant de remettre ton penilex et ta poche... :wink: CQFD Nico :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |