SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Antidouleurs extraits du cannabis en attente de l'approbation des Sénateurs !! |
<< < (3/7) > >> |
Doudou:
@ elmario Bonjour, Il faut combien de temps pour que ça fasse effet ? (au cas où ça ferait effet, bien sûr ...) |
HandiMat:
@Doudou Tiens nous au courant ca m'intéresse aussi cette histoire de CBD pour douleurs + spasticité... Ton retour sera bon a prendre :azn: |
Doudou:
Bonjour, J'ai reçu mes gélules aujourd'hui, ça a été plus rapide que prévu. Je vais donc commencer demain matin. |
Doudou:
Ben si, Grenouillette, il y a des gélules, il faut mettre tes lunettes :azn: Je n'ai eu aucune nouvelle de ma pharmacie, donc je vais les commander. Merci elmario pour ta réponse. Edit : Voilà, c'est fait, commande effectuée ... y'a plus qu'à :wink: Re-edit : Ma pharmacie m'a rappelée, elle ne peut pas se procurer de CBD, donc j'ai bien fait de le commander |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! :smiley: @elmario : ben y suis allée sur le site et y'a pas de gélules??? Cha che trouve où? Excuse... mais j'ai été décérébrée etc... donc plus beaucoup de lumière là-haut... La Batracienne Junky (légalement par un centre anti douleur) :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |