SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Antidouleurs extraits du cannabis en attente de l'approbation des Sénateurs !! |
<< < (2/7) > >> |
éric:
--- Citation de: Frog2Lille le 10 novembre 2019 à 19:20:24 ---Bonsoir tout le monde! Bonsoir @doudou : Vouiiii j'ai trouvé les gélules! Yapluka! :tongue: Merki. :cool: Louise La Batracienne Junky (sans CBD... donc avec... keskechavadonné???). :wink: --- Fin de citation --- tiens moi au courant ma grenouille , tu sera mon dealer , gros bisous :kiss: :kiss: |
Doudou:
Bonjour Louise, J'espère que ça fonctionnera pour toi, ces douleurs sont vraiment insupportables. Perso, rien trouvé pour le moment à part le Lyrica qui soulage un peu, mais si peu ... Bonne journée. |
Frog2Lille:
Bonsoir tout le monde! Bonsoir @doudou : Vouiiii j'ai trouvé les gélules! Yapluka! :tongue: Merki. :cool: Louise La Batracienne Junky (sans CBD... donc avec... keskechavadonné???). :wink: |
Doudou:
Ben non, aucun effet du tout malheureusement :cry: Et j'en avais acheté pour 4 mois ... |
elmario:
Bah, vu que c'est en gelule, 1-2h pour moi... l'huile sous la langue, 10-15min... ça ne t'as pas aidé ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |