SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Antidouleurs extraits du cannabis en attente de l'approbation des Sénateurs !!
<< < (4/7) > >>
elmario:
@ Doudou, j'utilise les gélules de 20mg...
bref 30e/mois de ma poche "sans" effet secondaire contre le max admissible de gabapentine (4x/jour) avec effet de douleur décupler quand tu zappe une prise auparavant pour moi et je ne parle même pas des 48h de sevrage qui ont été un enfer... pas sur que ça fonctionne chez tout le monde mais à tester cas où ;)
éric:
en france on est gouverné par des incompétents juste la pour le pognon , les avantages et placer leur proche

ils en ont rien a secouer de vos douleurs  et vos souffrances , leur donateurs sont les multinationales de médicaments

un effet d annonce encore ce truc , macron et sa bande sont les champions du monde de la communication stérile

eric

Katia:
Si on vient d'autoriser le cannabis pour but thérapeutique c'est qu'il est interdit à la vente en France !
Le cannabis et ses dérivés en vente légale sur internet ou en qq boutiques n'a que 0.2...  (chanvre )
Donc on ne parle pas de la même chose ...
Pour s'en procurer ( Cannabiol ou autre )  il faut chercher sur qq sites ou aller dans les pays limitrophes ..

18 pays européens l'ont expérimenté et l'ont autorisé depuis qq années ...En France on expérimente de nouveau pendant 2 ans + accord des vieux sénateurs obligatoire  :angry:
Doudou:
Je viens de téléphoner, ils n'en ont jamais entendu parler.
Ils vont quand même essayer de se renseigner et me rappellent aujourd'hui ou demain.
A suivre ...
Doudou:
Bon, je vais téléphoner tout à l'heure à ma pharmacie, avant de faire une commande sur Internet, et je te dirai quoi  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique