LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles
séjour au ski
<< < (6/9) > >>
flo-reve:
la neige le froid la montagne en hiver vous avez du  courage !

les stations de ski en fauteuil roulant j'ose même pas imaginer pour circuler !
Hervé35:

--- Citation de: caro23 le 10 octobre 2019 à 12:06:37 ---
Et pour les Pyrénées ça donne quoi ? j'aimerais y emmener mes loulous mais la neige et moi on est pas copines :(
Pas tant pour m'initier au ski mais simplement pour circuler !!! qu'en est-il sortie des pistes ??? Est-ce bien déneigé, y a t-il un bar/terrasse où se caler et voir le bas des pistes par ex ??

--- Fin de citation ---

A Peyragude la station du haut offre une grande plateforme déneigée (dans la mesure ou il n'est pas tombé 50cm de neige dans la nuit) qui permet de se balader devant le front de neige, il y a plusieurs terrasses de café à explorer (de quoi se mettre une mine tous les jours...) et ils doivent construire un téléphérique qui relie la station à  Loudenvielle en bas pour 2020

ici tu as une vue de la station
https://www.vacanceole.com/residence-le-privilege-peyragudes/

oublie Barège pour attendre en bas, c'est un parking avec une buvette

regarde sur le site N'Py tu devrais trouver des infos sur d'autres stations.
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 octobre 2019 à 14:06:34 ---de la luge renversée en fait ? ouais ça j'avais une bonne maitrise quand j'étais môme  :grin:

--- Fin de citation ---
idem!! les sacs poubelles c'était bien aussi! :grin:
caro23:

--- Citation de: Hervé35 le 15 septembre 2019 à 20:38:59 ---salut
je suis allé:
dans les Alpes
Aime 2000 (La Plagne) tu peux loger avec un accès direct au front de neige depuis la résidence, à La Plagne il y a beaucoup d'autres possibilités et le domaine est vraiment bien;
Combeloux, l'accès au front de neige se fait en voiture mais le domaine était pas mal pour débuter, c'était il y a 15 ans quand même...
Champagny, l'accès au front de neige se fait par le télécabine et à l'époque les chiottes étaient difficiles d'accès la haut, mais la station est sympa.
Dans les Pyrénées je suis allé à
Bareige, accès au front de neige en voiture, il vaut mieux loger dans le haut du village car il y a des bouchons le matin pour traverser le patelin, mais le domaine est agréable il y a beaucoup d'arbres et sans doute domaine assez facile à skier;
Peyragudes, tu peux loger sur le front de neige, le domaine est sympa.

Et pour les Pyrénées ça donne quoi ? j'aimerais y emmener mes loulous mais la neige et moi on est pas copines :(
Pas tant pour m'initier au ski mais simplement pour circuler !!! qu'en est-il sortie des pistes ??? Est-ce bien déneigé, y a t-il un bar/terrasse où se caler et voir le bas des pistes par ex ??
dans toutes ces stations il y a du matériels et des moniteurs formés évidemment.

voilà pour mon expérience

Hervé

--- Fin de citation ---
Breizhfenua:
de la luge renversée en fait ? ouais ça j'avais une bonne maitrise quand j'étais môme  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique