LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vercors et alentours
Breizhfenua:
je prends le pari , je suis sérieuse fais gaffe ! j'ai meme la gopro pour filmer nos conneries !!!
Stefane:
Te vexes pas ! c'est un chauffeur routier bourré qui parlait...pas moi ! :grin:
J'ai même jamais bouffé de kouign aman...
Tu rigoles pas toi quand on parle compet' ! :azn: on sent que tu as la gagne !
Tres sympa ces pistes en Nouvelle Zelande, ça m'aurait bien plu de faire un tour dans ces luges...et pas qu'un peu !
Arrf...tu serais bien capable de me donner un peu de fil à retordre quand même !
(c'est ce que je te ferai croire :wink:)
Breizhfenua:
ah ah ah ... bon kouign aman c'est moyen , je sais pas comment je dois le prendre ! J'étais la reine de la descente en luge d'été en NZ , c'est pareil non ?c'est juste qu'on freine pas non ?
zylorique:
Effectivement, nous étions en Chartreuse et à Grenoble... c'est fabuleux....
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 04 février 2020 à 03:58:30 ---Ah ah ah l'autre il croit sincèrement me mettre la raclée ....à moi ! :grin: :grin: :grin: pari tenu !
--- Fin de citation ---
Mdr...j'adore, j'ai l'impression d'être dans un bar routier minable dans la peau d'un chauffeur Dauphinois gras du bide et clope au bec qui se branche avec une chauffeuse Bretonne :
-"Oh! Eh! Oh! mais bien sùr que j'vais te mettre une tôle KOUIGN AMANN !!! et tu verras même pas à 2 m devant toi tellement je vais te tartiner la tronche de boue avec ma becane".
Sans déééééc...meeeerde !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique