LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Vercors et alentours

<< < (3/7) > >>

Stefane:
Ah mais toi aussi !!!
La planéte tu y penses un peu !!!
Miami...les Caraïbes...tu m'etonnes que janvier 2020 est le mois de janvier le plus chaud jamais enregistré !
Pourrais pas aller à la Grande Motte comme tout le monde...ou au pire au cap d'agde si tu es un aventurier du string dans l'âme ?

Pfff !...j'vous jure ces Kapés alors !!!!   :grin:

flo-reve:
Tu viens de décrire exactement le fond de ma pensée cher Stéphane les 14 auxiliaires de vie et les 17 minutes de survie !
Sais pas pourquoi mais pour ma part j'ai une légère préférence pour aller me vautrer à Miami beach ou sur une plage des Bahamas ! :smiley:

Stefane:
Ah ben il va pas avoir l'air con quand ses 14 aidants vont le laisser en plan sur sa plage de galets noirs et que les morses vont venir le becqueter  :grin:.
"Allez, ciao Sam, bonne bourre!...sors ton couteau de Mike Horn et joues à l'aventurier à roulettes"
Esperance de vie :17 minutes

En tout cas, l'image est forte et le mec a l'air d'être tres heureux et c'est super pour lui.

Pour moi un tetra qui veut faire son trip en antarctique c'est  comme un emir qui fait un caprice et qui veut une piste de ski en plein desert (ils l'ont fait ces cons)...ou comme si on posait un pingouin au milieu de la jungle...c'est...bon...je sais pas, ça me gêne.
Mais encore une fois, tant mieux pour lui (et tant pis pour la planete).

Breizh va me defoncer la tronche si elle passe par là mais j'assume...il faut lacher la grappe aux pingouins.

(il est pas un peu rabat joie ce stef,non?)

flo-reve:
Je voudrais pas chambrer la communauté les gars !  :smiley: :smiley: :smiley:

Mais lui il va pas se faire chier dans le Vercors au-dessus de Grenoble !!!  :smiley: :smiley: :smiley:

MISSION ANTARCTIQUE : 1er Aventurier Tétraplégique en Antarctique

https://www.youtube.com/watch?time_continue=104&v=ExQ5VI607ic&feature=emb_logo

Stefane:
Je te connais "virtuellement" que depuis une semaine Breizh...mais mon petit doigt me dit de te croire.
Alors on se tient au courant...casse cou ! :wink:

@Zylorique
Merci d'avoir confirmé ce que je dis depuis quelques post sur la beauté de nos montagnes :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique