LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Handicap et chirurgie esthétique. |
<< < (6/8) > >> |
Breizhfenua:
Ah ah ah , t'inquiètes j'ai des postulants au tripotage :laugh: :laugh: :laugh: |
RosenKreutz:
--- Citation de: gilles le 17 septembre 2020 à 12:36:03 ---la sur ce coup je peu pas t'aider, suis tout juste bon a les tripoter!! :grin: :grin: --- Fin de citation --- --- Citation de: Breizhfenua le 17 septembre 2020 à 13:58:55 ---M'enfin Gilles :laugh: :laugh: :laugh: ! Bah franchement moi j'aimerai bien un jour , pourquoi pas ? je te laisse passer avant Virginie pour que tu me racontes ! --- Fin de citation --- Quoi ?! Tu aimerais te faire tripoter par Gilles mais tu laisses Virginie passer en premier ? :grin: Ok, je sors ! :evil: |
Breizhfenua:
M'enfin Gilles :laugh: :laugh: :laugh: ! Bah franchement moi j'aimerai bien un jour , pourquoi pas ? je te laisse passer avant Virginie pour que tu me racontes ! |
gilles:
la sur ce coup je peu pas t'aider, suis tout juste bon a les tripoter!! :grin: :grin: |
Breizhfenua:
alors là ..aucune idée ! il dit quoi le chir esthétique ? t'es toujours suivie par un médecin de rééducation ? après ils sont en général assez obtus sur ce qui n'est pas purement fonctionnel ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |