LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Handicap et chirurgie esthétique. |
<< < (5/8) > >> |
gilles:
--- Citation de: Virginie75 le 23 septembre 2020 à 18:02:07 ---Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!! Donc opération annulée... Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine :smiley: --- Fin de citation --- Virginie, on est comme on est! :smiley: Peut être que tu à une jolie poitrine mais tu ne t'en rend pas compte et dis toi que le naturel c'est mieux. :cool: Tu évite une chirurgie et peut être des complications post-op importantes due a notre type de handicap. [Mode humour ON] en plus avec ta jolie poitrine plus grosse et donc plus lourde, il aurait fallut faire un nouveau réglage du fauteuil pour revoir le point d'équilibre, hé oui! il y avait un gros risque de chutes en avant!! :grin: :tongue: :azn: [Mode humour OFF] . |
JClaude:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 septembre 2020 à 13:45:23 ---ça dégénère sur ce post :laugh: ah ils y a des doués et des moins doués ... les premiers plus a l'écoute et les seconds qui pensent tout savoir !!! --- Fin de citation --- En toute chose, la plus grande science est la Modestie.????,et la, je m’y connais. Je suis beau, intelligent mais avant tout Trop modeste.???????? |
Virginie75:
Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!! Donc opération annulée... Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine :smiley: |
Breizhfenua:
ça dégénère sur ce post :laugh: ah ils y a des doués et des moins doués ... les premiers plus a l'écoute et les seconds qui pensent tout savoir !!! |
gilles:
des postulant bien meilleurs que moi malgré mon surnom..."Dédé les doigts de fée!" :grin: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |