LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Handicap et chirurgie esthétique. |
<< < (7/8) > >> |
Virginie75:
Coucou ! Bon l'option liposuccion étant impossible à gérer à cause de la gaine qu'il faut porter après l'opération, j'ai décidé de me faire poser des prothèses mammaires afin d'harmoniser mon corps. Mais est-ce que le poids des prothèses (200g chacune) peut engendrer des problèmes respiratoires quand on a une capacité respiratoire réduite comme moi ? Merci |
Virginie75:
@Breizhfenua effectivement ! Nous les nanas ont prends tout dans le bas :grin: @Kristof vouloir garder un corps "comme avant" n'a rien à voir avec le handicap ! Si j'étais valide et que mon corps s'était modifié, j'aurais la même réaction :smiley: |
Breizhfenua:
Kristof , deja on est pas foutue comme vous hein ? la graisse ne se situe pas au meme endroit ... donc hanches et cuisses sont plus grasses chez les femmes , vous les gars vous prenez de la brioche ! sinon quand on y ajoute l'âge et le handicap ...forcement ça n'aide pas ! un para avec des abdos reste mince , tout comme un tetra qui n'a pas perdu ses abdos (et oui les incomplets sont parfois faiblards de partout = ces tetras maigres qui marchent mais qui n'ont aucune force ) . Je crois pas que les comparaisons soient possibles en fait . Les femmes et les hommes noirs ont une peau qui reste tonique , ça dégouline moins et c'est valable aussi chez les médullaires ! on est tous différents ! Sinon je préfère faire envie que pitié alors je comprends carrément Virginie !!! hyper important de pas se taper le double handicap tetra + moche (Merde quoi :grin: !) . |
Kristof:
je pense que les femmes de ce forum vivent mieux leur handi que les hommes ? vouloir rester belles est un bon signe ! pour mon sujet de ventre ki cest mis a pousser en 1 an , ca été d'ordre médicale . ( enfin changement brutal , peur daccoucher dun alien ) mais jaimerai savoir , un para peut etre atletic aveec tablette chocolas ? et javai acheté un stimulateur a electrode , y aurait til fallut le brancher sur abdos ,, plutot ke sur les membres comme les niakoués ont fait pendant 6 mois ? puis , jai perdu du bas , fesse hanches . jaurai préférer menrober com vous pour me proteger escarre |
Virginie75:
Breizhfenua moi aussi !!! Le haut de mon corps est fin mais le bas large au niveau des hanches :angry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |